Annonce

Réduire
Aucune annonce.

76% de jeune entre 18 et 24 ans sont nomophobe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 76% de jeune entre 18 et 24 ans sont nomophobe

    La nomophobie c'est la frousse de perdre son portable ,situation aggravé suite au smartphones ,forfais illimitée....
    Si vous me croyer pas faite des recherches

    Ne confonder pas avec nomophobie (peur de la loi )

    Alors qui d'entre vous est atteint ?????
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    bof !! un téléphone c'est juste un gadget comme un autre

    Commentaire


    • #3
      La nomophobie c'est la frousse de perdre son portable
      et
      Ne confonder pas avec nomophobie (peur de la loi )

      J'ai mis mes lunettes, je les ai enlevé, remise et enlevé, mais wallah je vois pas de différence...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

        J'ai mis mes lunettes, je les ai enlevé, remise et enlevé, mais wallah je vois pas de différence...
        en faite sa a deux significations , la peur des lois et la peur de perdre sont téléphone

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Nomophobie

        En faite le soucis c'est d'acheté un portable assez chère pour le voir ne plus fonctionné sa fou la haine , El hamdoulli'Allah on peut en racheté mais bon c'est du gaspillage d'argent quoi .
        Je vais pas mourir si il ne fonctionne plus , mais je vais pas apprécier du tous mais bon , si fonctionnne pas je vais me défoulé dessus

        Commentaire


        • #5
          Tizi sweet

          non ya pas erreur la nomophobie désigne deux types de pathologies..... Comme toi je suis étonner (c'est le même nom pour deux pathologies
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire

          Chargement...
          X