Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'occupation de la Palestine : honte aux Musulmans! honte aux Arabes! (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'occupation de la Palestine : honte aux Musulmans! honte aux Arabes! (video)

    L'occupation de la Palestine est une Honte au Monde! Une Honte aux Humains! Une Honte aux Musulmans!! Une Honte aux Arabes!!!



  • #2
    O! Humains! Vous êtes indignes de vous nommer humains, vous vivez l'époque de la colonisation du berceau des civilisations humaines : la Palestine! Vous ne faites rien devant sa souillure par une idéologie néo-nazie : le sionisme abjecte, sans foi ni loi! Soutenu par les multinationales et l'impérialisme américain et auxquels vous achetez leurs produits qui servent à fortifier l'Etat apartheid et colonial en Palestine!! Un Etat étranger au Moyen-Orient, un intrus et un cancer dans le monde arabo-musulman!!

    Commentaire


    • #3
      Donc honte à toi ElGhifari l'arabo-musulman, tu blames le groupe dont tu fais partie.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        bel-court a dit:
        Donc honte à toi ElGhifari l'arabo-musulman, tu blames le groupe dont tu fais partie.
        @bel-court !

        D'après tes nouveaux propos, je déduis que tu n'est ni un musulman, ni un non-musulman épris de justice.

        Par conséquent, ta haine anti-palestinienne est complètement normale !

        Plus tu participes à des débats sur ce forum, plus on découvre de mieux en mieux qui tu es, et pour quel clan tu roules !
        Dernière modification par absent, 30 avril 2012, 09h09.

        Commentaire


        • #5
          Honte à toute l'humanité qui voit, peut faire quelque chose et ne fait rien.

          pour çà aussi :les lâches sionistes quand ils sont en position de force.


          http://www.youtube.com/watch?v=-3ZwA...eature=related

          Commentaire


          • #6
            Donc honte à toi ElGhifari l'arabo-musulman, tu blames le groupe dont tu fais partie
            Et toi,tu te prends pour qui? Un suédois..ou plutôt juif ??

            Commentaire


            • #7
              Si les arabes avaient voulu libérer la Palestine ce serait fait depuis longtemps, réfléchissez un peu

              Commentaire


              • #8
                Y'a parmi nous qui ont prit comme allié les Occidentaux car il ont trouvé que cette communauté était plus forte que nous , c'est verset nous concerne directement

                92. Et ne faites pas comme celle qui défaisait brin par brin sa quenouille après l'avoir solidement filée, en prenant vos serments comme un moyen pour vous tromper les uns les autres, du fait que (vous avez trouvé) une communauté plus forte et plus nombreuse que l'autre . Allah ne fait, par là, que vous éprouver. Et, certes, Il vous montrera clairement, au Jour de la Résurrection ce sur quoi vous vous opposiez. Sourate 16

                Les Arabes n'existent pas , les Arabes d' autre fois se sont divisé en 22 Etats ou chaque dirigeant crée la haine de l'autre pays arabophone et le pire ils s'allies avec les sionistes , des 22 Etats 80 à 90% on des liens de prés ou de loin avec Israël et même si avaient pas , les plus grands portes paroles du sionisme sont les états unis , donc en vrai 100% collabore avec l'ennemie .

                Pour réglé se problème il faut le faire a la vietnamienne , le Vietnam entraîne chacun de c'est citoyen au combat asymétrique , imaginez vous 300 millions de gens entraîner au combat , n'importe quel armée tombera , se qui manque au arabes c'est la solidarité .


                Plus tu participes à des débats sur ce forum, plus on découvre de mieux en mieux qui tu es, et pour quel clan tu roules !
                Pourquoi tu étonne de c'est propos se tra*tre la première fois que je les lut j'ai sentis le tra*tre

                Commentaire


                • #9
                  Pour réglé se problème il faut le faire a la vietnamienne , le Vietnam entraîne chacun de c'est citoyen au combat asymétrique , imaginez vous 300 millions de gens entraîner au combat , n'importe quel armée tombera
                  tu ne m'explique toujours pas ce que 300 millions de personnes motivées ( bien entrainés à la guerre asymétrique) feraient contre des missiles nucléaires ... à part etre vaporisés
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ne m'explique toujours pas ce que 300 millions de personnes motivées ( bien entrainés à la guerre asymétrique) feraient contre des missiles nucléaires ... à part etre vaporisés
                    Déjà en soit mourir sa me pose aucun soucis vue que j'y goûterai un jour ou l'autre , savez tu que dormir était le frère de la mort

                    j'imagine déjà entrain de te voir grincé des dents , comme je disais si Israël utilisé la bombe atomique, les conséquences seront nombreux , risque de polution d'aire dans toute la région et surtout une guerre atomique ou verra la fin de humanité et je suis sur que les juifs de veulent pas allez retrouvés le créateur .

                    Si on était de bon croyants on se dirait voila Allah ma dit "que nous sommes tous frères en Islam " , toi laisserait tu ton frère de sang se faire tapé et humilier comme sa ?
                    donc il faut les aider c'est pas en étant lâche qu'ont évitera la mort , la mort tous le monde goûtera autant mourir en dignité que de vivre dans humiliations .
                    Dernière modification par maB2rOc, 30 avril 2012, 12h29.

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà en soit mourir sa me pose aucun soucis vue que j'y goûterai un jour ou l'autre
                      ca ne répond pas à la problématique technique que j'ai soulevé ........

                      ca ne te pose pas de probléme de mourir , parfait , mais qu'en est il des autres ?? tu vas choisir pour eux ..

                      comme je disais si Israël ne peut utilisé la bombe atomique car les conséquences seront nombreux , risque de polution d'aire dans toute la région
                      ils ont dans leur tete , l'idée , pas trés fausse par ailleurs, que les arabes veulent les jeter à la mer , qu'est ce qui les empecherait de tous faire péter si un jour ils sentent que ca se gate pour eux ...

                      je suis sur que les juifs de veulent pas allez retrouvés le créateur
                      on a toujours tord de sous estimer l'autre , c'est ce qui a surpris les arabes en 48 , les juifs etaient moins bien armé , et moins nombreux , , mais ils ont gagnés , car la motivation y etait.

                      révise tes lecons cher Mab2roc ,
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        je vois pas pourquoi je devrais me sentir humilié ou avoir honte ????
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          ils ont dans leur tete , l'idée , pas trés fausse par ailleurs, que les arabes veulent les jeter à la mer , qu'est ce qui les empecherait de tous faire péter si un jour ils sentent que ca se gate pour eux ...
                          il fuirons comme des lâches , si ils provoques la guerre atomiques ils mourrons avec leur bombes , si tu veut pas comprendre sa , tant pis pour toi , cette terre ne les appartient pas et la bombe atomique il y goûterons en même temps que nous

                          on a toujours tord de sous estimer l'autre , c'est ce qui a surpris les arabes en 48 , les juifs etaient moins bien armé , et moins nombreux , , mais ils ont gagnés , car la motivation y etait.
                          Y'a que les faibles dans la foi qui disent sa , un croyant fait la guerre pour la satisfaction d'Allah et sans remet a Allah

                          "Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!"
                          14-Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant."
                          Sourate 9 verset 13-14

                          Commentaire


                          • #14
                            je vois pas pourquoi je devrais me sentir humilié ou avoir honte ????
                            peut être pas dans se monde mais qui te dira Allah ne nous maudira pas pour notre lâchetés !

                            car abandonné les palestiniens c'est de la lâchetés , c'est comme si ton frère de sang se fessaient frappé et que tu regardé sans bronché en disant c'est pas moi , va aider ton frère frappe les et Allah aidera insh'Allah , pareil pour les juifs combattons les et remettons nous a Allah Sawajel

                            Commentaire


                            • #15
                              il fuirons comme des lâches , si ils provoques la guerre atomiques ils mourrons avec leur bombes ,
                              justement , ces bombes ils ne les utiliseront que lorsqu'ils seront sur que la guerre est perdue pour eux , ce seras leur maniére de partir et d'emporter le maximum de musulmans avec eux


                              si tu veut pas comprendre sa , tant pis pour toi
                              et toi tu ne peux pas comprendre que la meilleure solution est que les arabes doivent avoir leur propre dissusassion nucléaire et ainsi forcer diplomatiquement israel à une paix durable .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X