Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les absurdités .....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les absurdités .....

    Rien qu aujourd hui.....

    J envoie un mail á X, une notice d absence me revient en disant d envoyer le message á Y.
    J envoie le message á Y, une notice d absence me dit d envoyer le message á X

    j ai eu un soucis de connexion sur un site étranger. J appelle l IT, je leur explique que je ne peux pas me connecter au site du XXX. Reponse de l IT : va sur le site XXX et coche la case....

    et vous ? obtenez vous de telles reponses

  • #2
    Ca arrive, hélas

    Il faut encore tenter. Peut-être si tu introduis Z dans la boucle, il va t'aider à la casser.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Bjr Hellas

      .....C'est ce que moi j'appelle: " jours où je ferais mieux de rester au lit que ....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Ma pauvre Hellas lol

        Une fois j'étais au tel avec la hotline de mon opérateur, donc j'appellai depuis mon fixe car gratuit, bref, le mec le savait et là bah il me demande de tout débrancher et d'attendre avec lui

        Bien sur j'ai perdue l'appel

        Commentaire


        • #5
          va sur le site XXX et coche la case....
          +18 ans? ça va je rigole

          Bien sur j'ai perdue l'appel
          Tu t'es fait des mèches blondes Chou'?

          Commentaire


          • #6
            @ La Chouette sur le coup j'ai pas réalisée

            Commentaire


            • #7
              Et tu as fait quoi? t'as rappelé?

              Ca m'arrive souvent ce genre d'absurdité, le coup de tu appelles sur tel numéro et on t'envoie vers un autre, tu appelles l'autre il te renvoie vers le premier
              C'est comme l'administration...Et vas-y débrouille-toi !

              Commentaire


              • #8
                Non j'ai pas rappelée j'avais réglée mon problème toute seule du coup

                Commentaire


                • #9
                  Une fois je parlais avec une femme de hotline d'un opérateur. Elle s'est présentée sous le nom de Claire Boulanger.

                  Elle m'a dit : patientez Monsieur, je vais traiter votre demande.
                  Je lui réponds : Allez- y madame, prenez votre temps

                  Au même temps, je continue à parler en Kabyle à un ami à coté de moi.
                  Elle a tt entendu. APrès 5mn, elle a entendu ma conversation, elle me dit :

                  Monsieur : Vous êtes Kabyles ?
                  J'etais un peu surpris, je lui ai dit : oui madame. Pourquoi y a un lien avec mon abonnement ?

                  Elle m'a dit : Non monsieur, juste pr vous dire moi aussi je suis Kabyle. Je m'appelle Fatiha
                  Dernière modification par Horizon2030, 30 avril 2012, 17h45.
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    ha ha ha Horizon ça arrive tout le temps à mon mari, ils commencent la discussion en français et à la fin ils font les manip en arabe

                    Commentaire


                    • #11
                      ha ha ha Horizon ça arrive tout le temps à mon mari, ils commencent la discussion en français et à la fin ils font les manip en arabe

                      Tu peux même tomber avec une personne qui a fait ses études avec toi
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vis un peu la meme chose qu avec les operateurs telphoniques....les gars sont á petaouschnok PL, Inde et je ne sais ou.....on cause un drole d anglais et ils ne captent pas reellement nos demandes
                        Aujourd hui je suis Zen...mais quand je suis speed les pauvres ils ont tous les noms d oiseaux !!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          un ami qui vient de sortir de chez moi m'appelle avec son téléphone portable et me dit : je crois que j'ai oublié mon téléphone portable chez toi tu peux vérifier stp
                          et moi comme un idiot je cherche un bon moment avant de le rappeler sur SON téléphone portable pour lui dire que j'ai pas trouvé
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mliha Supernova !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X