Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 policiers tués par des terroristes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 policiers tués par des terroristes

    Actualisé à 16 h 10 avec nouveau bilan –
    Le bilan de l’attaque terroriste de Mekla s’alourdit, avec la mort d’un troisième policier qui a succombé à ses blessures au CHU de Tizi Ouzou, a-t-on appris de sources sécuritaires locales. Un précédent bilan faisait état de la mort de deux policiers.

    Trois policiers ont été tués et un autre grièvement blessé dans le mitraillage de leur véhicule par des terroristes, ce lundi 30 avril aux environs de 12 h 30, au lieu‑dit Tighzert, à la sortie de la ville de Mekla, à une trentaine de kilomètres à l’est de la ville de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources sécuritaires locales.

    Selon nos sources, le véhicule de type 4x4 de la sûreté de daïra effectuait une ronde lorsque des terroristes, au nombre de trois ou quatre, embarqués à bord d'un véhicule de marque Volkswagen non encore identifié, ont ouvert le feu, criblant de balles le 4X4 de la police et ses occupants, avant de prendre la fuite. Quatre policiers se trouvaient à bord du véhicule. Deux d'entre eux ont succombé sur le coup à leurs blessures. Les deux autres ont été admis dans une clinique privée locale, indique notre source. L'un des policiers blessés, évacué au CHU de Tizi Ouzou, a lui aussi succombé. Le quatrième est pris en charge à l'hôpital de Azazga.

    Les nombreux citoyens présents dans la ville de Mekla au moment de cette attaque ont été pris d'un indescriptible mouvement de panique.

    TSA

  • #2
    mes condoleances aux familles des victimes et que DIEU les accepte dans son vaste paradis..
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      Allah yarham'houm. Inna lillah wa ilayhi Raji3oune. Je compatis à la douleurs de leurs proche et toute la corpiration qui se sacrifie pour le pays.
      Il y'a un topic intitulé: La paradoxe Kabyle qui n'a pas été suffisamment commenté. C'est bizarre non ??
      Dernière modification par papi, 30 avril 2012, 18h35.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas, dés que j'ai lu le titre je me suis dit c'est sûr c'est en Kabylie, et j'avais raison, en plus des policiers qui sont Kabyles aussi.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Trois policiers ont été tués et un autre grièvement blessé dans le mitraillage de leur véhicule par des terroristes, ce lundi 30 avril aux environs de 12 h 30, au lieu‑dit Tighzert, à la sortie de la ville de Mekla,
          Rebi yerhemhoum et donne de la patience à leur famille


          si je me trompe pas un kidnapping d'un entrepreneur s'est passsé il y a 3 jours pas loin de ce coin. ça commence à craindre de vrai les citoyenne devrait réagir.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Allah yerhamhoum

            Je sais pas, dés que j'ai lu le titre je me suis dit c'est sûr c'est en Kabylie, et j'avais raison, en plus des policiers qui sont Kabyles aussi.
            Tu croit que les terroristes ont vérifié qu'ils soit Kabyle avant de les tuer?
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              allah yerhemhoum


              Je sais pas, dés que j'ai lu le titre je me suis dit c'est sûr c'est en Kabylie, et j'avais raison, en plus des policiers qui sont Kabyles aussi.
              toujours a faire l´imbecile !

              Commentaire


              • #8
                Allah Yerham'houm !Inna li lah oua inna ilayhi raji3oun

                Rabi yestor!
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  Tu croit que les terroristes ont vérifié qu'ils soit Kabyle avant de les tuer?
                  La plus part des policiers en Kabylie sont des Kabyles..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bel-court
                    Je sais pas, dés que j'ai lu le titre je me suis dit c'est sûr c'est en Kabylie, et j'avais raison, en plus des policiers qui sont Kabyles aussi.
                    Envoyé par obladioblada
                    Tu croit que les terroristes ont vérifié qu'ils soit Kabyle avant de les tuer?
                    C'est cette suspicion et ses doutes qui font la force de ces sanguinaires. Les eaux troubles les arrangent
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bel-court
                      La plus part des policiers en Kabylie sont des Kabyles..
                      On revient à ma fameuse question: "Pourquoi la mojorité des algeriens sont nés en Algérie ??" autrement dit c'est du n'importe quoi
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        rabbi yarhamhoum.

                        Ce que dit belcourt est faux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non mais pourquoi ces dernières années le terrorisme ne punit que les Kabyles??
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bel-court
                            Non mais pourquoi ces dernières années le terrorisme ne punit que les Kabyles??
                            Il faut penser au relief de la région : c'est plus facile pour les terros de se cacher dans ces monagnes.

                            Commentaire


                            • #15
                              on doit en urgence former des unités d'intervention rapide
                              aux USA si un événement comme ça se produit, les unités d'interventions ne dépassent pas 5 minutes pour être sur les lieux et poursuivre les terroristes

                              @bel court
                              tu t'enfonce de plus en plus, va te soigner mon gars
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X