Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exemplaires du Coran brûlés.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exemplaires du Coran brûlés.

    Le pasteur extrémiste Terry Jones a de nouveau fait parler de lui samedi 29 avril en organisant à Gainsville, en Floride une séance d'autodafé du Coran. Cet excité a même diffusé en direct sur internet son acte incendiaire visant à provoquer les musulmans. Plusieurs exemplaires du Coran ont ainsi été brûlés, ainsi qu'une photo censée représenter le prophète Mohamed (SAWS).
    La scène se déroule à partir de 34'50



    Oumma
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    La bêtise humaine dans toute sa splendeur...
    Ce provocateur ne mérite même pas son titre de pasteur!

    Commentaire


    • #3
      C'est tout sauf un pasteur censé apporté paix et gaité de vivre à ces zouailles !

      pfff, il devait faire l'année passé déjà et en avait été empêché.

      Personnellement, j'espère que les musulmans ferons comme si de rien était. ça ne ferait que polémique et on ferait ce qu'il veut, le mettre en avant comme un leader d'un mouvement haineux alors qu'il n'est pas grand chose...

      Merde, j'aimerais pas ^^etre à ça place le jour du jugement... Meskine !:22:
      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


      ***lafille2lalune***

      Commentaire


      • #4
        Meme s'il brule tout les exemplaires du Coran dans le monde, le Coran ne sera jamais disparu, le pauvre il parait meme nevrosé c'est pour ça qu'il veut attirer toutes les attentions sur lui.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi poster ce genre de video si ce n'est pour repandre la haine. Servir de relais à cette video est plus prejudiciable que l'acte lui meme.

          Commentaire


          • #6
            Justement c'est pour le dénoncer, tu veux quoi qu'on se terre et qu'on ferme les yeux.

            Je comprends pas comment quelqu'un qui n'aime pas l'islam puisse se permettre de dire cela.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire

            Chargement...
            X