Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il tue son voisin pour 1000 Dinars à Arzew

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il tue son voisin pour 1000 Dinars à Arzew

    Pour une histoire de 1000 dinars non remboursés, un homme âgé d'une trentaine d'années répondant aux initiales de S a froidement assassiné son voisin, un jeune homme de 22 ans répondant aux initiales de M.G. Le mis en cause «auteur de cet horrible forfait », est un récidiviste notoire qui a déjà commis dans le passé un homicide selon la source. La victime étant dans l'impossibilité de rendre cet argent, le délinquant sort un grand couteau de boucherie et le plante dans le cœur de la jeune victime avant de prendre la poudre d'escampette. Arzew est sous le choc, les parents et les voisins de la victime sont horrifiés par cet acte « inqualifiable ». D'intenses recherches ont été effectuées par les services de sécurité pour mettre hors d'état de nuire cet assassin selon la même source.

    ***********
    Pas à la tique ..

  • #2
    Y en a c'est pour une cigarette ou un regard de travers

    Commentaire


    • #3
      Héhé , il ne reste que ça , le chez-nous ? s intéresse aux faits divers en Algerie ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        ya eu pire , pour 5 da!

        Commentaire


        • #5
          @Houari

          le jour des legislatives, il y en a meme qui remonte des topics de la semaine passée pour des faits divers ...

          mais demain, quand on annoncera la victoire de l'Alliance verte, il y en a qui vont comprendre ce qui se passe en Algerie ...

          Commentaire


          • #6
            on en comprends trés bien! ton avatar donne une idée claire et précise de ta vision de l’Algérie de demain!et je crois bien tu ne l'aide pas vraiment

            Commentaire


            • #7
              celle de l'Alliance verte sera encore mieux comprise, je ne me fais aucuns soucis

              Commentaire


              • #8
                mais vive le FLN!

                Et surtout notre armée populaire.

                Commentaire


                • #9
                  je ne me fais aucuns soucis
                  ha désolée j'ai pensé que je parle a un algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    une algerienne qui aime tant les fait divers va etre servie avec les resulats de ce scrutin,
                    elle ne sera pas decue ! parole de barbu !

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu vois qu'on sait que t'es Algerienne taiwan.

                      Meme avec barbe,t'es taiwan.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ça je vous laisse entre membre PT, vous avez surement des trucs a vous dire!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouallah oualou!

                          Je suis ...zmigri.Au fait,au bled...il y a islamiste ou moderniste.2 partis.Donc,je ne trouve pas ma place.

                          Commentaire


                          • #14
                            et tu as voté?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vote pour qui?

                              Je connais personne.Sinon,batata,foot-ball...J'aurais bien voulu voter pour ,wasmou deja?) le gars de l'auto-route ou celui de koudiat acerdounn(sellal).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X