Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manchester derby

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manchester derby

    Un des plus grands match en UK..

    Qui va gagner?

  • #2
    United biensur

    Commentaire


    • #3
      salut pirate

      hhhhhh tu penses? wela juste pour me taquiner

      Commentaire


      • #4
        J'aimerais bien que City gagne, juste pour changer et parce que cette équipe mérite, vraiment au vu de sa saison et de ces dernières années, de l'emporter inch'Allah.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Salut Panthé, c'etais juste pour te taquiner
          Non sincèrement, cet aprés midi j'ai joué avec des collègues au jeu des pronostiques, et j'ai donné City gagnant 3-2. Pour ne pas faire les choses à moitié , j'ai predit un doublé d'Aguero (qui viendra à Madrid la saison prochaine nchallah) et un autre but de Tevez, but qu'il celebrera avec un "Swing de golfeur" contre un doublé de Rooney
          Enfin c'est au moins ce que j’espère, y'en a marre de Man.U champion :22:

          Commentaire


          • #6
            Arbefracom inchAllah

            Jacky, c'est vrai qu'ils ont lache un peu, mais ils ont beaucoup de chance pour gagner cette saison inchAllah

            y en a qui vont etre les plus heureux chez moi, si city gagne tonight

            ET ils seront trop triste si c'est le contraire :22:

            Commentaire


            • #7
              Oui, je dirai que Carlitos leurs a manqué lorsque la machine à coincé lors du mois de Mars, quand je vois ce qu'il fait maintenant qu'il est de retour avec son compère argentin, je me dis que City aurai pu et aurai dû plier le championnat depuis un moment déjà si l’apache était la.
              ceci dit, s'ils gagnent ce soir, c'est eux qui reprendront la tête du classement, ils ont toutes les cartes en main!!

              Commentaire


              • #8
                vivement que City l'emporte ....

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir
                  Manchester derby
                  L'équipe de Wenger, bien sur.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    OUi Tevez.. mais c'est lui qui voulait etre pres de sa famille..

                    Mancini etait ferme avec lui..

                    Mais tu as raison, s'il est reste, meme la ligue aurait ete possible

                    Commentaire


                    • #11
                      un but mérité pour man city...ils ont mieux joué pendant les premières 45 minutes.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai raté une bonne partie du match, rien d'important j’espère à part le but de Company que j'ai revu d'ailleurs.
                        Bon, Mancini décide de bétonner derrière en remplaçant Tevez par De Jong, le "Poète" de Manchester :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouuuuu la frappe de Touré, c'est pas passé trés loin...
                          En tous cas City qui a choisi d'attendre son adversaire et de jouer les contres à fond. s'il resistent bien en défense, Aguero tueras le match.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et voila De Jong qui compose son premier poème de la soirée, vilain tacle sur Welbeck !! quel bucheron ce De Jong !!

                            Commentaire


                            • #15
                              encore une belle chevauchée de Touré, mais il temporise trop, ça passe à coté !!
                              Richards remplace Silva coté Citizens, Mancini verrouille !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X