Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un avatar ,une beauté ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un avatar ,une beauté ...

    bonsoir
    je n'ai trouve que ce titre pour exprimer ici devant vous mon admiration pour cet avatar qui est si beau si expressif ,si naturel ,si splendide ,si feerique .
    si admiratif ...je n'ai pas pu m'empecher de l'admirer et de le contempler ,des heures et des heures ,de chercher ses expressions et de leurs donner un sens un etat d'ame ,une impression ,faire penetrer au fond de l'icone toute en esperant trouver une interpretation ,un lien interactif ,affectif nspirituel ,poetique ,dont la dimension echappe a tout controle ....cette avatar me hante ah si un jour j'aurais la chance de le contempler de face ...
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

  • #2
    hahaaaaaaaaaaaaa il faut voir avec barka13

    Commentaire


    • #3
      que ce que c'est beau
      il doit etre chouette cette avatar
      mais c'est qui ??
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        @hadjrass

        Il n'est pas trés catholique ton avatar mon vieux, en gros la dame cache son visage pour nous montrer le haut de ses seins IoI C'est vraiment pas net tout ca IoI
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          lamino laisse tranquille baraka ce n'est pas son avatar mais je l'adore je souhaite qu'elle est comme ça en reel .
          malika bis
          justement il ou pardon elle se reconnaitra j'espere sinon :22:
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #6
            tu vas pas nous forcer a aller chercher tout ce beau descriptif sur tout les avatars du fa !

            Commentaire


            • #7
              que ce qui te fais dire que c'est une femme harrachi ?
              ça ce trouve c'est un homme qui ce cache derrière
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                harrachi
                il s'agit pas de mon avatar si tu fais allusion dans ton post à ça il s'agit d'un avatar d'une jeune fille forumiste .
                mais si tu veux mon avtar je l'ai telecharger sur le net et il represente la femme du djelfa dans toute sa grandeur et sa beaute meme si il montre un peu le haut ...mais c artistique ...tu me comprend harrachi .
                maysarah
                wallah ça vaut le coup non
                pour etre clair je suis un homme mon avatar ne fais pas mon appartenance sexuelle donc je suis bien un homme faut pas me confondre les filles ..
                Dernière modification par HADJRESS, 20 juin 2006, 23h06.
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #9
                  @malika

                  Quoi ! Un mec avec une peau si douce, se tenant comme une gonzesse avec en prime un bouquet de roses rouges pour décor IoI Ca m'étonnerait fort !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      lol ah ok ben Hadjress c'est l'avatar de barka !

                      ouai il est pas mal, mais bon ya deja au moins trois personnes qui avaient cet avatar la!

                      Commentaire


                      • #12
                        @barka

                        Y'a pas de quoi rougur allons ! Toi au moins tu ne montre que tes beaux yeux
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as raison harrachi
                          c'est la femme de djelfa
                          il parait quelle est belle mais ont voit pas sont visage ..
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            @malika

                            Oui mais on voit autre chose, et ca parait assez intéréssant dans l'ensemble IoI
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis d'accor avc vs c un tré joli avartar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X