Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question au sujet visa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question au sujet visa

    Mes parents en Algérie ont déposé il y a trois mois (mi-mars 2006) une demande de visa pour une visite familiale et à ce jour pas de réponse. Ca commence à devenir long et je ne comprends pas pourquoi d'autant plus qu'ils n'ont pas eu de souci dans le passé.

    Comme vous le savez l'administration délivrant les visas est inaccessible, impossible de se renseigner, de comprendre . On ne peut qu'attendre sans savoir...

    Par ailleurs je sais

    qu'une réponse est toujours envoyée...
    d'autres personnes ont obtenu le visa au bout d'un mois et demi...
    Divers mesures sont en cours pour en principe faciliter la délivrance de ces visas...

    Si certains d'entre vous ont demandé à Alger un visa pour leur mère, leur père ou les deux merci de me faire part de ce qu'il ont constaté durée, réponse, etc...

  • #2
    Allez les amis, vos réponses ne se bousculent pas... je les attends

    Commentaire


    • #3
      Mes parents en Algérie ont déposé il y a trois mois (mi-mars 2006)
      trois mois c'est rien
      il faut juste patienter un peu
      je connais des gens ils ont attendu 6 mois pour l'avoir
      inchallah ils vont avoir une réponse positive en tout cas

      tu sais bien que chez nous il faut ramer pour avoir qlq chose
      alors ramant ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        meci malika

        Les visas c'est la bureaUcratie absolue. On ne peut rien faire pour savoir ou comprendre. C'est bien le lieu ou le rapport colonialiste n'a pas disparu. Bref.

        Si je m'impatience c'est que d'autres personnes l'ont obtenu au bout de 1 mois et demi et nous même dans la passé n'avons pas eu de problème alors pourquoi aujourd'hui ?

        Commentaire


        • #5
          1 mois 1/2 impossible à moins d'avoir le super piston. Certains ont mis 1 an avant d'avoir ce fameux visa et d'autres l'attendent encore>.......
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Zwina

            Je ne sais pas quoi penser. S'agissant des personnes l'ayant eu en un mois et demi je les connais mais il s'agit de parents père ou mère venant rendre visite à leur enfant en France.

            En principe cette catégorie de personnes ne souffre pas de la "suspiscion" pour l'obtention d'un visa. De plus mes parents dans le passé l'ont eu dans un délai très raisonable.

            Commentaire


            • #7
              Il faut redeposer le dossier parce qu'au bout de 3 semaines ils repondent que ce soit positif ou negatif.

              Commentaire


              • #8
                Oui Tatiana c'est vers cette solution que ça se précise. Las d'attendre il faut agir !

                Commentaire

                Chargement...
                X