Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Twetts de Michael Vendetta !! la honte !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Twetts de Michael Vendetta !! la honte !!

    Par curiosité, j'ai voulu lire quelques twets de ce Philosophe,fabriqué et diffusé par TF1 . à mon avis il dérage sarko beaucoup plus qu'il lui rend service :

    voici qqs messages à mourir de rire :

    Si j'avais eu un professeur comme Nicolas Sarkozy , j'aurai eu du plaisir à aller en cours .

    C 'est simple : Tous les travailleurs sont pour Nicolas Sarkozy . Tous les assistés sont pour Hollande .

    Beaucoup de jeunes ont la Haine de Nicolas Sarkozy . Vous savez pourquoi ? C'est la faute des enseignants qui influencent les jeunes
    Merci à Nicolas Sarkozy qui a sauvé la France à plusieurs reprises de Grandes catastrophes économiques
    Décidément le suffrage universel c'est dangereux quand dans une nation la majorité se sont des Abrutis .

    Tant pis je lui fait de la publicité. mais une chose est sûre , ce mec a une tête de crevette.

  • #2
    c'est surtout une tête a claque, il a bien gratté sans aucun talent, telle est la société d'aujourd'hui (et de demain), soyez idiot et vous réussirez.
    On pousse a abrutir le peuple a travers les médias..

    Commentaire


    • #3
      oooh merde j'ai raté ça !!!
      loool
      il mérite d'être fallow ! ces tweets valent rien mais au moins tu peu rire en soirée si jamais ça pêche niveau ambiance... éh les mecs, vous avez lu le dernier tweet de Vendetta ?
      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


      ***lafille2lalune***

      Commentaire


      • #4
        Je trouve qu'avec le tweet et facebook la jeunes deviennent de plus en plus interessé à la politique.

        Indépendement du fond du discours de David Vendetta.

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup de jeunes ont la Haine de Nicolas Sarkozy . Vous savez pourquoi ? C'est la faute des enseignants qui influencent les jeunes
          Ouais c'est clair, ils sont trop nazes ces enseignants, ils devraient plus souvent parler de l'inventeur du concept de la bogossitude.

          Commentaire


          • #6
            Décidément le suffrage universel c'est dangereux quand dans une nation la majorité se sont des Abrutis .
            il a pas tord l'abruti sur ce coup
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              Ce mec est bien ce que je pensais : un gros débile. Il est la preuve de la société décadente d'aujourd'hui.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                C'est exactement ça. L'une des principale raison étant la propagation rapide des messages et du partage de document vidéos, photos, liens Internet... très important. Tweeter c'est simple et rapide, toujours connecté depuis sont smartphone et hyper interactif avec la mise en relation des Acteurs politiques et des journalistes avec des citoyens lambda comme vous et moi en brisant tout code hiérarchique.

                C'est une plateforme de discution et de partage magique.

                #lafille2laluneEstTweetAddicted
                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                ***lafille2lalune***

                Commentaire


                • #9
                  beaucoup d'enfant vont le singer... Lui et plains d'autre qui lui ressemble.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bein
                    si il fallait donner son avis
                    de tous les beaufs
                    une vie ne suffirait pas ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      un topic pour un mongolien...

                      Les beaux esprits se rencontrent
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        On a tous été des Venteda en puissance...avant d'avoir appris à réfléchir, à lire, à écrire, à compter.
                        "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

                        Commentaire


                        • #13
                          à la rigueur, ce vandetta se déclare publiquement débile. que penser d'un des chefs de fil officiel de sarkozy ? Lionnel Luca (député UMP)

                          «J'ai été le premier à le dénoncer. Martin Hirsch et sa tête de bon apôtre, finalement c'est Judas qui appelle à voter Hollande. Fadela Amara, ben moi j'ai toujours préféré Rachida Dati, d'abord parce qu'elle est moins moche et parce qu'elle a fait campagne pour le président ».Erreur encore, « faites par certains de cette belle majorité sortante qui se croient habiles de faire des appels du pied à Bayrou ». Bayrou...« Je ne tire pas sur une ambulance...».

                          « On a loupé le lupanar rose »
                          Ton badin, le député bleu-blanc-rouge charge à gauche. « Je vous rappelle qu'il y a un an jour pour jour, DSK était président, ! On a loupé le lupanar rose ».
                          Hollande maintenant,remettant dans les urnes les propos de Martine Aubry: « Il n'a aucune épine dorsale ».Ou ceux de Fabius :« Vous imaginez, Hollande président ? On rêve ». Et lâche :« Je pense qu'on va cauchemarder ».
                          Puis, la clique des 8 autres.Chacun en prend pour son résultat du premier tour. « Il y avait deux candidats d'extrême gauche. Le premier, la haine sympa. La deuxième, la bave aux lèvres. Je n'aurai pas aimé être élève dans sa classe ».
                          Une candidate verte? « Enfin plutôt mure. Le seul truc à récupérer chez elle, c'est ses lunettes, elles sont modernes. Eva Joly, ouverte, généreuse... J'ai une pensée émue pour ceux qui sont passés entre ses mains ».Mélenchon « qui se prend pour Robespierre. Mélenchon, le sans-culotte
                          Et re-pan sur Hollande, le « candidat édredon, vous pouvez toujours taper dessus, il répondra toujours noir ou blanc. Hollande qui a retrouvé une femme Valérie rottweiller. Et c'est pas sympa pour le chien, ça
                          Hollande... Encore : « Avant les primaires, on ne savait même pas qu'il était en vie »
                          Qaund les politiciens se trouvent obligés de verser dans la Vandetta débilité comme dernier sursaut. C'est minable.
                          Dernière modification par GLP, 02 mai 2012, 04h03.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Les beaux esprits se rencontrent
                            Je confirme, vous avez, vous et lui un style identique, et une ressemblance dans le choix des mots et des idées débiles. vous ne seriez pas son cousin ?!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme, vous avez, vous et lui un style identique, et une ressemblance dans le choix des mots et des idées débiles. vous ne seriez pas son cousin ?!
                              pas la peine de créer un topic sur moi...ça n'interesse personne.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X