Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune algérien parle du vote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune algérien parle du vote

    Akhtona bark ...

    Dernière modification par shadok, 01 mai 2012, 16h29.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    je l'ai reconnu ce militant du PHH

    Commentaire


    • #3
      Putain , je travaille comme une fourmi japonaise, et je n'ai jamais eu le courage d'acheter un t shirt de cette marque !!!

      y a un problème ? il faut avoir des coueilles en or pour se permettre des vêtements de ce genre !!

      Commentaire


      • #4
        ne t'inquiète pas ça ne doit pas être un vrai!!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          il manque un bouton "j'aime"
          ps:sorry for my poor french

          Commentaire


          • #6
            moi je vote PHH
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #7
              Voilà, tout simplement ! Manvotiwch akhtouna !!!

              Commentaire


              • #8
                Khatini

                Un jeune qui dit au pouvoir : "faites ce que vous voulez, mettez qui vous voulez a l'apn, laissez nous juste tranquille, nous nous casser pas la tete ...."