Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune algérien parle du vote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune algérien parle du vote

    Akhtona bark ...

    Dernière modification par shadok, 01 mai 2012, 16h29.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    je l'ai reconnu ce militant du PHH

    Commentaire


    • #3
      Putain , je travaille comme une fourmi japonaise, et je n'ai jamais eu le courage d'acheter un t shirt de cette marque !!!

      y a un problème ? il faut avoir des coueilles en or pour se permettre des vêtements de ce genre !!

      Commentaire


      • #4
        ne t'inquiète pas ça ne doit pas être un vrai!!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          il manque un bouton "j'aime"
          ps:sorry for my poor french

          Commentaire


          • #6
            moi je vote PHH
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #7
              Voilà, tout simplement ! Manvotiwch akhtouna !!!

              Commentaire


              • #8
                Khatini

                Un jeune qui dit au pouvoir : "faites ce que vous voulez, mettez qui vous voulez a l'apn, laissez nous juste tranquille, nous nous casser pas la tete ...."

                C'est le genre de personnage dont-en raffole le pouvoir, a qui il donnerait même des postes de responsabilité et de direction, .... avec des gens comme lui, les tenants du pouvoir seront tranquilles, ils peuvent volez étant qu'ils veulent, détruire tous ce qui veulent, ils ne seront pas inquiété, .... ils lui donneront même un budget pour en faire une école et former d'autres jeunes ...

                Mais attention, le jeune menace l'Otan et lui promet sa fin si jamais elle s'amuse a s’ingérer en Algérie. Autrement dit, il donne carte blanche aux tenants du système algériens pour détruire son pays, pour casser l'avenir des ses enfants mais pas à l'Otan, wo!!quel amour à son pays!!!.

                S'il avait réfléchi un peu, il aurait su que si l'Otan avait fait de la Libye et de l'Irak une bouchée de pain si simplement parce que les dirigeants de ces pays avec leurs corruption et leur dictature avaient déjà détruit le pays bien avant l'intervention de l'Otan. Les dirigeants de ses pays avaient ôter a leurs peuples leurs âmes, leurs fiertés, leurs amours, leurs soif de défendre ce qui leurs appartient (au point de ne voir que des voleurs qui volent d'autre voleurs ou une simple guerre entre voleurs).


                ps: ma remarque est sur le personnage représenté et non la personne

                Commentaire


                • #9
                  Y a une rumeur qui circule depuis hier selon laquelle ce jeune a été enlevé par des gars en civil et véhicule banalisé
                  ça reste à vérifier
                  affaire à suivre...

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi Bee

                    Ben voyons Bee, tu n'as pas relevé le jeune militant du reportage de Arte qui disait que la société manquait de tolérance et que c'etait le regime qui en était responsable, je dois dire que prendre le citoyen pour un gros con sans personnalité et sans éducation c'est aussi une façon de se sous estimer et donner plein droits au pouvoir, manquait plus que le pouvoir soit en plus l' éducateur.

                    Myst franchement que des films en vue. -_-

                    que veux tu qu'ils fassent de lui, genre c'est Mandela -_- il y a combien de vidéos de ce genre qui circulent?
                    Dernière modification par Inata, 02 mai 2012, 12h02.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Inata

                      J'ai pris le soin de dire que c'est une "rumeur" qui circule, et qui reste à vérifier
                      Pour le reste, yerham babek, depuis quand ce pouvoir dictatorial/mafieux/assassin/voleur/pilleur/....etc a-t-il besoin d'un alibi pour enlever quelqu'un et/ou le faire disparaître ?!
                      Et pourquoi il ne pourrait être un futur Mandela ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais que tu avais pris le soin de dire que c'etait une rumeur.

                        j'ai émis une critique sur le fait que ca devenait saoulant les rumeurs.

                        Certes ils sont tout ce que tu dis mais je ne pense pas farghine chghoul parce que il y a des têtes plus importantes à faire tomber et de l'argent à brasser.

                        Non il ne sera pas Mandela, nefhetli et puis, il y en a des tonnes dans les rues d 'Alger, des comme lui.

                        Tu veux tedareb avec moi Myst ?
                        Dernière modification par Inata, 02 mai 2012, 12h25.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Saoulant ou pas, c'est une rumeur sur un fait qui s'il s’avérait vrai, ce serait très grave ! Et donc ça a le mérite d'être rapporté

                          Certes ils sont tout ce que tu dis mais je ne pense pas farghine chghoul parce que il y a des têtes plus importantes à faire tomber et de l'argent à brasser.
                          Les temps changent, tu devrais le savoir, le pouvoir a plus peur d'un jeune paumé qui communique via youtube et facebook, qu'un magistrat, un journaliste, ou militant des droits de l'homme

                          ma nadareb ma walou je ne fais que discuter

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout a fait raison Myst, ce pouvoir n'a besoin d'aucune justification pour faire ce qu'il veut.... pouvoir de salauds.

                            On pourra dire tout ce qu'on veut sur l'attitude de certains jeunes algériens, soit disant fainéants etc... n'empêche que cela ne justifie pas cette saleté de pouvoir militaire et dictatorial, où tous les gros voyous du pays s'enrichissent sur le dos de 90% des algériens. Et musellent toute oppositions, à coup de prisons et de censure.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement, ce jeune homme est actuellement séquestré par la police.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X