Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigrés d'origine arabe en Russie: un haut niveau de qualification (Service des migrations)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immigrés d'origine arabe en Russie: un haut niveau de qualification (Service des migrations)

    Les immigrés d'origine arabe travaillant en Russie se distinguent par un haut niveau de qualification et ne posent pratiquement aucun problème aux forces de l'ordre, a expliqué mardi le vice-directeur du Service fédéral des migrations (FMS), Viatcheslav Postavnine.

    "Les ressortissants de l'Orient arabe sont en règle générale des spécialistes hautement qualifiés, bien instruits et parlant plusieurs langues, "adaptés" à toute société contemporaine, qu'il s'agisse de la Russie ou de tout autre pays européen. Ils ne créent aucun problème", a indiqué le responsable du FMS lors d'une conférence de presse.

    Le vice-directeur du FMS n'a pu citer un seul exemple négatif lié à l'activité de la diaspora arabe en Russie.

    "En me rendant à cette conférence de presse j'ai essayé de me souvenir d'un seul exemple négatif, et tout ce dont j'ai pu me rappeler n'était que positif", a noté le numéro deux du Service fédéral des migrations.

    Il a de plus ajouté qu'un médecin d'origine arabe, qui a une clinique en Russie, l'avait guéri d'une maladie des yeux. Et cela n'est qu'un des nombreux exemples positifs, a indiqué Viatcheslav Postavnine.

    RIA Novosti.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Waw !!! perdons pas espoire !

    un jour





    un arabe !!!




    sera considéré :




    comme un être humain !!!










    oui un Bipèdeeeee !!!!!!!!



    youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #3
      il y a que en Europe, surtout la France, ou les arabes sont mal traité, sinon les autres pays savent même pas cé quoi un arabe.

      Commentaire


      • #4
        normal c'est une diaspora hautement qualifié, les ouvriers et chomeurs arabes ne se bousculeront pas pour entrée en Russie, ils préfèrent le socialisme français.

        Commentaire


        • #5
          les russes sont des turques donc proche de la cuture arabes..ils ont la meme manières...ce n'est pas les russes qui sont ouverts vers les arabes
          c'est les arbes qui retrouvent chez eux...ils sont a l'aise.
          l'erreur fatale des russes c'est le communisme sinon ils auraient gangé la sympathie des arabes et seront bien integré ..ils auraient plus raflé toute les dividendes de l'ampires othomons...ils l'ont laissé echappé au profit des couple judéo-catholique de l'ouest...

          maintenant si j'etais a leurs place je repndrais les choses avec force..deja en face du refroidssement de la planete je vais envahires le sahara occidentale et faire un débarquement et celui que je trouve entrain de pecher je sauterais sa capitale..c'est l'usage de la force et de la terreur....
          donc demain je ferais le débarquement
          les sovients ignorent uendonné du coran
          ''il cite que ''quelqu'un souhaitera vivre 1000 ans'' ce type est foutu il ne pourra jamais se defendre de peur de mourir
          Dernière modification par du31, 02 mai 2012, 14h54.

          Commentaire

          Chargement...
          X