Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : Une coordination anti-Polisario en gestation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara : Une coordination anti-Polisario en gestation

    Lors de son passage au Maroc, Josef Blatter, président de la FIFA, a loué les mérites et le courage du Maroc.
    Le président de la FIFA, le Suisse Joseph Blatter était au Maroc pour une visite de travail de deux jours. A cette occasion, il était accompagné du président de la CAF, le Camerounais Issa Hayatou, et d’une délégation de la FIFA.
    Au terme de sa visite, le président de la FIFA s’est exprimé devant les médias. « Nous nous réjouissons du courage du Maroc pour l’organisation du Mondial des clubs en 2013 et 2014. Il y avait d’autres prétendants en lice, mais nous avons voulu offrir quelque chose à ce pays, car il mérite d’organiser une grande manifestation footballistique comme le Mondial des Clubs ».
    Joseph Blatter a par ailleurs soulevé la persévérance et la ténacité du Maroc dans sa quête d’un grand événement sportif, comme la Coupe du Monde dont il a été candidat à quatre reprises, comme il a également relevé les efforts fait par le Royaume en matière de développement du football au niveau de ses infrastructures. Selon ses dires : « Le Maroc est désormais prêt pour organiser d’importants événements footballistiques ».
    En aparté, Fassi Fihri a rappelé le programme riche en événements du Maroc avec la CAN des moins de 23 ans qualificatives pour les JO de 2012, la CAN 2013 des moins de 17 ans, l’organisation du Mondial des Clubs en 2013 et 2014, ainsi que la CAN 2015 des seniors.


    Biladi

  • #2
    Titre original:
    Blatter : « Le Maroc mérite une grande manifestation »


    J'ai mélangé deux posts: merci de changer le titre.

    Commentaire


    • #3
      De toute façon, tes deux topics sont sans importance...
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        T'as qu'a pas y participer alors qui t'as sonné !

        Commentaire


        • #5
          Je voulais te sortir de ton ridicule, c'est tout Ne t'enerves pas.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            Je voulais te sortir de ton ridicule, c'est tout Ne t'enerves pas.
            Ben en meme temps si y en a qui est ridicule ici c'est bien toi qu'on ne vois jamais dans le forum et quand il on le voit c'est pour une participation qui ne sert a rien

            Commentaire


            • #7
              Ben en meme temps si y en a qui est ridicule ici c'est bien toi qu'on ne vois jamais dans le forum et quand il on le voit c'est pour une participation qui ne sert a rien
              Je participais à ce forum avant qu'il ne devienne médiocre par les interventions nationalistes et rétrogrades de certains, en comparant nos dates d'inscription, tu pourras te rendre compte de cette dure réalité...
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                Je participais à ce forum avant qu'il ne devienne médiocre par les interventions nationalistes et rétrogrades de certains, en comparant nos dates d'inscription, tu pourras te rendre compte de cette dure réalité...
                Oh et c'est peut etre moi le responsable n'est ce pas ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marok1
                  Je participais à ce forum avant qu'il ne devienne médiocre par les interventions nationalistes et rétrogrades de certains, en comparant nos dates d'inscription, tu pourras te rendre compte de cette dure réalité...
                  Je confirme ....... à l'époque meme de Tizinissa , BTP50 , etc etc ....

                  Envoyé par Dabachi
                  Oh et c'est peut etre moi le responsable n'est ce pas ?
                  beh non , restons dans le sujet

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme ....... à l'époque meme de Tizinissa , BTP50 , etc etc ....
                    ayoub7, Focus, chicha54...........

                    Commentaire


                    • #11
                      ayoub7, Focus, chicha54...........
                      un peu bien avant meme lol

                      ( 2004 - 2005 ) c'etait la generation des anciens combattants lol

                      Meme Bachi etait présent tout le temps sur les questions politiques , et Jawzia ne faisait pas encore ses crises en économie lol

                      Commentaire


                      • #12
                        et moi ??? vous m'oubliez !! je suis présent ici depuis 2006

                        Commentaire


                        • #13
                          et moi ??? vous m'oubliez !! j'etais présent ici depuis 2006
                          En 2007 Tenebre lol arretes

                          Commentaire


                          • #14
                            ne jamais se fier à la date d'inscription d'un compte FA

                            j'avais eu 9 compte FA avant celui là !! ( 9 bannissement quoi ^^)

                            Commentaire


                            • #15
                              Loooooooooooool tenebre khatar

                              Par contre je savais pas que tu étais aussi ancien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X