Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 jours a vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 jours a vivre

    si vous avez 10 jours a vivre, qu'est ce que vous allez faire?
    ps:sorry for my poor french

  • #2
    vraiment je sais pas tu as une idée?

    Commentaire


    • #3
      10 jours a vivre
      J'arrange mes affaires pour que mes enfants aient à payer le moins d'impôts possible ............... et aussi, je choisis moi-même mon circouille
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        je fais le ménage ...

        parce quand on est mort, les vivants découvrent tout le bazar du mort ... et j'aime pas qu'on fouille dans mes affaires, non mais

        après , je vais chez l’esthéticienne et la coiffeuse car quitte à être morte ,autant être belle sur mon dernier lit
        triiiiiii important

        Commentaire


        • #5
          Je fais mes adieux à mes proches.
          Je mets de l'ordre dans mes affaires.
          Peut être un saut en parachute...
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Je kidnappe Monica Bellucci...
            bOnNe rEfLeXiOn!!!

            Commentaire


            • #7
              Peut être un saut en parachute...
              Tant qu'à chuter, autant se donner les moyens de précipiter l'affaire
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Scootie,
                Oué, c'est ça
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  je ne voudrais même pas savoir...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    c'est a la fois une bonne ,triste question
                    perso. Je ferais tout pour que ma sœur arrête de faire du mal autour d'elle (c'est mon reve)
                    Je contacte chacun de vous en message priver ,pour lui dire merci pour son soutien moral dans les moments difficile
                    Dans celui de arbefracome ,je lui ferais mille excuses pour l'avoir énervé
                    J’écrirais une lettre a chacun de ma famille ,pour leurs expliquer a quel point je l'ai aimez ,je mentirais en rajoutant je suis heureuse de partir(rejoindre mes disparus) ,juste pour leurs epargnier un deuil longs, est laids.


                    Même si a chaque foie que la vie me la permis j'ai déjà crie mon amour a ceux que j'aime et ma déception a ceux qui on fait du mal a mes proches
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir
                      c'est a la fois une bonne ,triste question
                      perso. Je ferais tout pour que ma sœur arrête de faire du mal autour d'elle (c'est mon rêve)
                      Je contacte chacun de vous en message priver ,pour lui dire merci pour son soutien moral dans les moments difficile
                      Dans celui de arbefracome ,je lui ferais mille excuses pour l'avoir énervé
                      J’écrirais une lettre a chacun de ma famille ,pour leurs expliquer a quel point je l'ai aimez ,je mentirais en rajoutant je suis heureuse de partir(rejoindre mes disparus) ,juste pour leurs éparnier un deuil longs, est laids.


                      Même si a chaque foie que la vie me la permis j'ai déjà crie mon amour a ceux que j'aime et ma déception a ceux qui on fait du mal a mes proches
                      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                      Commentaire


                      • #12
                        ..................ben je vivrai à fond mes envies
                        j'aurai toute l’éternité pour me repentir
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          je choisis moi-même mon circouille
                          haaaaaahahahaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Si je n'ai plus que 10 jours à vivre, je préfèrerais encore ne pas le savoir pour vivre normalement jusqu'à ce que la lumière s'éteigne.

                            Mais si par malheur je le sais, je ferai le nécessaire pour mes enfants, j'écrirai quelque chose ou j'enregistrerai une vidéo pour eux.

                            Puis je contacterai toutes les personnes chères à mon coeur pour leur dire que je les aime

                            pff...triste sujet
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              si vous avez 10 jours a vivre, qu'est ce que vous allez faire?
                              ...... Je me suicide
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X