Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les clips musicaux Algériens sont si pourris et ringards?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les clips musicaux Algériens sont si pourris et ringards?

    quand je regarde nos clips musicaux, je trouve que c'est vraiment une catastrophe, c'est mal réalisé, mal monté, et surtout très ringard et vulgaire. La mélodie est belle, mais la réalisation gâche tout. En plus c'est toujours le même scénario, un homme qui chante avec un air de chien battu sur un caillou, des fausses blondes qui ne savent pas danser et qui en plus ne sont même pas belles... Les anciens clips étaient beaucoup mieux, certains même ont un charme tendre et sont de beaux films.
    De plus quand on compare ces récents clips avec ceux du Moyen-Orient (Liban, Turquie, Emirats), franchement c'est encore plus triste lol
    Même en Ethyopie ou au Congo, ils font de meilleurs clips. Alors est-ce seulement une question d'argent à votre avis?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    hélas ça ne touche pas que les clips musicaux, mais tout : cinéma, série, émissions... tout est ringard et nul généralement quand les algériens font un truc dans le sujet.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      hélas ça ne touche pas que les clips musicaux, mais tout : cinéma, série, émissions... tout est ringard et nul généralement quand les algériens font un truc dans le sujet.
      je ne crois pas que ce soit une question ontologique lol
      quand on regarde les anciens clips de Nadia Benyoussef, Fadela Dziria, Idir... ils sont simples, réussis et pleins de charme. Et surtout pas de vulgarité. Donc cela signifie bien qu'on est capable de faire des choses bien en Algérie. Pareil pour le cinéma, lors de l'Indépendance, l'Algérie était je crois le premier pays Africain à avoir une cinémathèque, qui était aussi riche que la cinémathèque française. Et le cinéma Algérien après l'Indépendance est vraiment beau et créatif et qui rappelle d'ailleurs les western de Ford.
      La décadence est récente.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Mayssa

        un homme qui chante avec un air de chien battu sur un caillou, des fausses blondes qui ne savent pas danser

        j'adore tes commentaires ...

        Ceci dit
        ils n'existent plus de chanteurs chez nous
        toutes les voix sont robotisées :22:
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          .................................................
          Dernière modification par milkshake, 12 janvier 2015, 18h56.
          "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

          Commentaire


          • #6
            Maya fi khatrak !! un clip juste pour toi...qu'en penses tu du chanteur (allah yarrahmou)


            Commentaire


            • #7
              Pourquoi les clips musicaux Algériens sont si pourris et ringards?
              parce que y a pas de moyen financiers pour les chanteurs et leur producteurs
              et que ces même chanteurs et producteurs sont généralement des ringards
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                Maya je suis totalement d'accord avec toi
                beaucoup de clip me font vomir... Effets spéciaux avec des coeurs qui te donnent des hauts le coeur justement et j'en passe...

                Dernièrement je suis tombée sur une belle surprise tant vocalement que visuellement




                C'est sur, il y a encore des choses à faire mais au moins ça se voit que derrière c'est pas des singes !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    un homme qui chante avec un air de chien battu sur un caillou, des fausses blondes qui ne savent pas danser

                    looool
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Rouge et or

                      Maya fi khatrak !! un clip juste pour toi...qu'en penses tu du chanteur (allah yarrahmou)
                      merci j'aime beaucoup, c'est un peu notre Bryan Ferry lol
                      il est élégant, classe, c'est une autre époque

                      Tizi

                      je ne connaissais pas, merci pour le partage
                      la chanson est très belle, et le clip est bien également, il est simple, met en valeur la musique et les musiciens

                      je n'ai jamais compris pourquoi autant de coeurs, les fondus enchainés... lol


                      Fajito

                      il est drôle celui-là, et puis ils ne se prennent pas au sérieux
                      mais bon c'est vrai qu'au Moyen-Orient, il n'y a que des bombes dans les clips, et nous on a Bekhta... lol
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'aime bien les clips de Mazouni
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un manque de savoir faire, c'est tout. Une question de moyens aussi.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X