Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parc National d'El Kala

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parc National d'El Kala

    le parc national d’El-Kala se situe à l'extrême nord-est de l'Algérie. D'une superficie de 80 000 ha

    Il abrite de nombreux lacs et un écosystème unique dans le bassin méditerranéen. Le parc a été classé sur la liste du patrimoine national et réserve de biosphère par l'UNESCO en 1990.


    je vous laisse admirer les images unique et fabuleuses









    veni vidi vici .

  • #2
    Magnifique.

    Commentaire


    • #3
      Très beau, un endroit à préserver absolument.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        magnifique paysage
        j'aimerais visité la region en famille ; ya-t-il des hôtels ou des appart en location?
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          magnifique paysage j'aimerais visité la region en famille ; ya-t-il des hôtels ou des appart en location? ___

          oui j y etais une semaine en 2009 mais c est mon beau frere qui s en etait occupe mais il y a du monde alors vaut mieux si prendre a l avance

          Commentaire


          • #6
            Les photos sont sublimes, une très belle région à visiter sans hésitation !
            Le Lac de Tonga ... Ca me rappelle mes vacances tout ça

            Commentaire


            • #7
              j'aimerais visité la region en famille ; ya-t-il des hôtels ou des appart en location?
              des apparts ou des villas en location tu en trouvera surement

              pour les hôtels tu as l’hôtel seybous 5 étoiles (annaba) ou encore l’hôtel el manar (el kala)
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                MERCI ZIRD POUR CE PARTAGE ET cette pensée au parc d'El Kala .. effectivement un très très beau endroit surtout par sa verdure et toutes la faune et la flore quil abrite, malheureusement qu'on en prend pas bien soins !

                le lac Tonga est magnifique

                Commentaire


                • #9
                  wooooooow

                  Ahhhhhhhh

                  j'en entends tellement parler , je rêve d y aller ! Vraiment époustouflant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,

                    bioutifull, on dirait la terre...

                    Salam, merci...
                    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahhhhhhhh

                      j'en entends tellement parler , je rêve d y aller ! Vraiment époustouflant !
                      moi aussi chaque année je me dit j'y vais mais j'ai toujours des inconvénients

                      bioutifull, on dirait la terre...
                      oui c'est effectivement la terre pour ceux qui en doute
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi ça fais depuis pas mal de temps que ça me trotte un sejour dans cette region reputée pour ses lacs et lagunes.
                        Mais a chaque fois j'abandonne a cause du manque d'hebergement , je ne veux pas prendre le risque d'y aller et qu'on me dise c'est complet comme souvent ( obligatoire car impossible de camper dans notre pays)
                        J'ai aussi un doute sur la propreté du lieu, a chaque fois qu'un lieu est connu et attire les masses ça devient une decharge.
                        J'ai deja visité des reserves naturelles en Algerie et c'est choquant et triste quand on decouvre des lieux aussi beaux devenir des poubelles sans que ça ne derange personne, encore plus grave quand c'est un parc national reconnu par l'UNESCO.
                        Dernière modification par snake78, 09 mai 2012, 23h19.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les amoureux de la nature, éviter de visiter El Kala l'été il y'a plein de monde et l'hébergement devient quasi impossible. Très belle région à visiter à longueur d'année.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les amoureux de la nature, éviter de visiter El Kala l'été il y'a plein de monde et l'hébergement devient quasi impossible. Très belle région à visiter à longueur d'année.
                            Si c'est visité j'imagine déja l'etat des lieux.
                            Quand l'algerien passe la nature trepasse.
                            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X