Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc et Algérie signent un pacte dans l’éducation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc et Algérie signent un pacte dans l’éducation

    Maroc et Algérie signent un pacte dans l’éducation


    • ministre marocain de l'Education et son homologue algérien Boubekeur Benbouzid ont signé la semaine passée à Alger un partenariat croisé dans le domaine de l’enseignement et de l’éducation afin de développer des approches de méthodologie didactique, la formation du personnel enseignant, la création de nouveaux programmes éducatifs.

    M. El Ouafa a également rencontré Mourad Medelci, ministre algérien des Affaires étrangères pour évoquer « la consolidation de la coopération maroco-algérienne dans ses dimensions stratégiques»
    «L'approche sectorielle de coopération n'est que la mise en œuvre d'une vision qui est en train de se dessiner et qui est portée par une volonté politique d'aller de l'avant», a déclaré M. Medelci.
    L’Algérie a consacré en 2011, 9 milliards $ au secteur de l’éducation. Au Maroc le taux de scolarisation a atteint 94% en 2007 avec 1,4 million d’élèves au secondaire collégial. L’enseignement supérieur a accueilli en 2007-2008 près de 360000 étudiants.

  • #2
    alors là , c'est foutu ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      alors là , c'est foutu ........
      Je ne te le fais pas dire .

      J'espère qu'ils ne vont pas faire de pacte pour la santé .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire

      Chargement...
      X