Annonce

Réduire
Aucune annonce.

généralités de l'époque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • généralités de l'époque

    Simplement constater et dire bravo le retour à l'homme de Neanderthal équipé d'une tablette smartphone, tube digestif prolongé d'antennes, absorbant obsédé de possessions jouissives de fric, de dominations, d'apparences...bravo homo sapiens sapionce...n'êtes pas ok ?...alors alimentez nous de news déterminantes; de débats civilisés, de haut niveau, chirurgicaux, sans rester au ras des pâquerettes qu'on trouve partout...comment participer à maintenir un minimum d'éveil critique dans une atmosphère instinctive d'abrutissement collectif par la quantité, la déviance vous nargue partout et NOS ENFANTS et petits enfants ! simplement rêver de les voir vivre comme nous pères et mères de famille...sans intérêt ?...pôvre... modif : je viens de lire la revendication si elle est confirmée pour les diplomates en mission, je pense à leurs familles, leurs enfants, leurs proches et je me dis qu'en de telles circonstances tout le reste paraît pusillanime, fasse que ces missionnaires retrouvent leurs familles, et que tous ceux qui usent de violence, barbarie reviennent à l'humanité simplement.
    Dernière modification par mazmakbac, 02 mai 2012, 16h17.

  • #2
    El Watan de ce jour : Essai nucléaire

    STUPEFIANT amis pros des médias ! on apprend par la bande, dernière page d'un quotidien ( par ailleurs toujours intéressant même lorsqu'il est dans l'excès...) de ce jour ( correspondance de PARIS ) que notre occupant civilisateur a commis le 1 mai 1962 un ESSAI nucléaire RATé au Hoggar, explosant toute une montagne, contaminant des milliers d'êtres humains, dont un miller de ses propres agents, morts et graves séquelles...on se dit : je vais me déconnecter de tout ! on nous cache toujours des insanités...tous ont caché cette énormité maladresse impéritie incompétence avec morts destructions blessures douleurs...on cache jusqu'à quand !?...il y a déjà eu B2 Namous pour ceux qui suivent...la question est : qui est complice de qui ?...où sont les pros de la presse, des news, de l'INFO, les militants de l'EVEIL, cachez, cachez, déformez, détournez, manipulez, diluez, inondez, vous gagnerez quoi en définitive ? : la paix, le pouvoir, la tranquilité...! et vous appelez des pères de familles à "prier Jésus", sponsoring publicité prosélyte immature, bientôt sûrement accompagnée par les habituelles tentations plus que douteuses à d'autres louches et dégoulinantes addictions...pas très orthodoxes, allons allons big brother modérateur un peu de maturité et de recul voyons ! il n'y a pas que ceux que vous croyez dans ce bas monde, il y a des individus lambdas modestes mais avec encore un petit oui tout petit malheureusement sens des convenances...merci je coupe tout internet, smartphone, numérique, on baigne dans un jus pas râgoutant du tout, les intérêts de premier degré ( donc de la couche inférieure du bulbe ) non seulement dominent mais ont le monopole, el harba tssellek !...

    Commentaire


    • #3
      El Watan de ce jour : Essai nucléaire

      Un complément quand même : hommage plus que respectueux à ceux qui sont tombés, se sont sacrifiés, donnés leurs vies, parce que courageux ou simplement penchés à faire le job, ils étaient mieux que moi ! que nous ?...pensée bien sûr à ceux des medias, de toutes sortes de services publics, il en est encore tombé hier...alors cacher ?...censurer ?...dominer, se vautrer ?...pensée pour nos diplomates, qu'ils retrouvent leurs familles et que la violence et la barbarie reviennent à l'humain.
      Dernière modification par mazmakbac, 02 mai 2012, 16h19.

      Commentaire

      Chargement...
      X