Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de visa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de visa



    Salut meussieu l'ambassade du Canada.

    Voilà, je m'apele KADA LAMAASSAKRI et j'ai 20 tans.
    Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de
    suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de
    mort. C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser
    si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi toutest OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 anet lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.
    Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le
    kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a
    dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème.. Moi entrès bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pourromboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je tejure, c'est vrai.

    Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de
    l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la
    micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar quiest très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans monpiyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou deproblème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec la couverture.

    Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave.
    La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le
    respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.

    En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Salut Horizon, t'aurais dû la mettre dans la section humour
    d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille.

    Cette lettre me fait toujours autant rire à chaque fois que je tombe dessus.

    Commentaire


    • #3
      Chouette

      C'est vrai.

      C'est quand même une demande de visa, non ?
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Horizon

        Je connaissais pas cette version " demande de visa"
        J'en connais d autres moins drôles et souvent finissent mal, car trop calculés et par intérêt..Mais là au moins il suis la procédure administrative normale
        J’espère juste que l ambassadeur sera indulgent sur la grammaire, sinon je peut lui indiquer de très bons profs sur FA à ce pauvre Kada
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Nuits-bleu

          C'est Mr. KADA LAMAASSAKRI,

          Ne massacre pas son nom, stp !!!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Mdrrr pas mal.

            En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille.
            Un vrai algérien.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Horizon

              Nuits-bleu

              C'est Mr. KADA LAMAASSAKRI,

              Ne massacre pas son nom, stp !!!
              oupss il aurait pu être mon jeune frère, je voulais juste être intime avec lui....
              promiii je vais plus lemassakri ce pauvre Kada Ok C'est Mr. KADA LAMAASSAKRI
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                C'est quand même une demande de visa, non ?
                Oui, on devrait s'en inspirer

                Commentaire


                • #9
                  mdr!!!m3assekrya

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      demande de visa

                      j avais deja mis le meme style avec l ambassade us

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a aussi ....

                        En attendant que tu me donne le passeport rouge, meussieu l'ambassade de la France, d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille.

                        A bientôt
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X