Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il viole sa femme durant la nuit de noces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il viole sa femme durant la nuit de noces

    Un homme aurait forcé son épouse à faire l'amour le soir de leur cérémonie de mariage. Elle s'était refusée à lui car elle avait trop bu.

    Étonnant procès que celui qui se déroule depuis mardi en Grande-Bretagne. Une jeune femme accuse son mari de l’avoir violée durant leur nuit de noces. La mariée prétend être rentrée à la maison tellement saoule après la réception qu’elle aurait refusé d’avoir des rapports sexuels avec son nouvel époux. Mais celui-ci ne l’aurait pas écoutée et l’aurait forcée à faire l’amour.

    La plaignante n’a toutefois pas tout de suite réagi. Elle est restée mariée deux ans avec cet homme. Qui l’aurait, selon ses dires, violée quatre nouvelle fois après la fameuse nuit de noces. Dont deux fois alors qu’elle venait de subir une césarienne.

    «Tu es ma femme, c’est permis»
    Les deux époux avaient pourtant vécu ensemble pendant cinq ans avant de s’unir devant la loi. Selon l’avocat de la plaignante, le mariage aurait fait changer le regard de l’accusé sur sa conjointe. «Il a développé un sentiment de propriété. Il lui disait: «Tu es ma femme, c’est permis», a expliqué le magistrat devant la Cour.

    La jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, affirme qu’elle avait peur de son mari. «Je connaissais son tempérament. Je craignais qu'il s'en aille avec les enfants», a-t-elle déclaré au «Daily Mail».

    L'homme, lui, nie les cinq viols.

    (spi)

  • #2
    ma version des faits

    elle l'a bien fait avec lui pendant cinq ans, elle décide de le quitter alors elle l'épouse se saoule et le l'accuse de viole pour avoir la moitié de son pactole .
    je suis à bord d'un autre .

    Commentaire


    • #3
      Du vrai n'importe quoi.

      Commentaire


      • #4
        un homme aurait forcé son épouse à faire l'amour le soir de leur cérémonie de mariage. Elle s'était refusée à lui car elle avait trop bu.
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Un homme aurait forcé son épouse à faire l'amour le soir de leur cérémonie de mariage. Elle s'était refusée à lui car elle avait trop bu.
          Niyahahaaaa, Entre consommer son mariage et un Whisky, son choix est vite fait
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            YATHARDOU

            Commentaire


            • #7
              L'homme, lui, nie les cinq viols.


              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Il ne nie que les viols, pas le reste.

                Commentaire


                • #9
                  qu'elle mari mechant il ne pouvait pas attendre un peu pour commetre son crime horrible violer sa femme et pendant sa nuit de noce.
                  en tout cas le viol est un crime , avant , pendant ou apres la nuit de noce
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment- voulez-vous que le monde occidental ne péréclite pas avec ça?
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le seul problème ? des histoires a dormir debout, n'importe quoi
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        Le viol conjugal existe bel et bien, mais il est resté tabou très longtemps.
                        C'est plus difficile pour la femme de parler de viol, quand il s'agit de son mari et pourtant...forcer sa femme à avoir des rapports sexuels n'est autre qu'un viol.

                        Quand à la nuit de noces, pendant longtemps dans notre culture, cette nuit de noces a été un jour de torture et de maltraitance pour beaucoup de femmes.
                        Un viol autorisé par tous, la femme n'avait plus qu'à pleurer son sort d'être née femme et espérer que le temps l'aidera à oublier l'horreur de ce qu'elle a vécu.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Cependant moi j'ai une question sérieuse à propos de ça dont je souhaiterai avoir la réponse et je ne veux pas lire des conneries svp, que celui qui n'a pas de réponse reste loin svp

                          Vis à vis notre religion, on m'a dit que toute femme qui refuse avoir une relation intime avec son mari sera maudite par Allah et ses anges. ( Mal3ouna comme on dit).

                          Ma question est: Il arrive que la femme n'ait pas envie d'un tel acte de temps en temps, question d'humeur, de fatigue...Je ne sais pas, mais ça doit arriver un jour ou un autre qu'elle dise non pas aujourd'hui stp à son mari! Je trouve cela tout à fait normal non?

                          Pourquoi sera-t-elle maudite? Pourquoi n'est ce pas à l'homme de la comprendre? N'a-t-elle pas le droit d'être crevée ou de très mauvaise humeur à faire l'amour?? Je ne comprends rien.

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou Cherry, j'ai entendu '' vaguement '' que c'est le cas seulement apres 3 fois.
                            parceque si les Anges devraient maudire a chaque fois qu'une femme dit: '' non pas aujourd'hui ''a son mari ( toute la nuit a ce que j ai entendu ), ma foi, les anges ne seraient plus des anges ( tellement y sebou, si c est le cas :22: )

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Bou khnouna

                              Mdr

                              Donc 3 fois consécutives? Ou bien en totalité durant toute la vie commune?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X