Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des réves prémonitoires ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des réves prémonitoires ?????

    Les réves prémonitoires vous y croyez ?????
    Dernière modification par absent, 21 juin 2006, 12h32.

  • #2
    Je crois aux rêves prémonitoires, j'en fais moi même, ça fait un peu peur car c'est souvent les mauvais rêves qui se réalisent

    Commentaire


    • #3
      ma mère aussi fait des réves qu'elle sai interprété, quand ce sont de bonne nouvelle elle nous les raconte et j'vous assure que c'est édifiant, tellement c'est précis.
      mais je me demande pourquoi on dit que quand c'est un cauchemar il ne fau pa le raconter?

      Commentaire


      • #4
        J'en ai fait un.
        On m'as expliqué au détail ce que voulait dire le hammam, les raccourcis, les hommes et le vieux, c'était... flippant

        Par ici

        Commentaire


        • #5
          Algérois

          Le coeur a-t-il aussi flippé ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Océane

            Oui.
            Mais depuis, il se porte à merveille

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas reellement de reve prémonitoire..... En effet le cerveau capte des informations qui sont imperceptible pour nous ... le soir qd nous dormons , le cerveau travail et effectue des calculs grace au informations récolté toute la journée ... et c'est ce qui donne des "reve prémonitoire" se sont le resultat des calculs que notre cerveau fais a l'aide des informations récolté au cour de la journée ( et des jours précédents ).

              Commentaire


              • #8
                en ce qui me concerne je ne crois pas dutout aux reves prémonitoirs. pour moi cela fait parti des superstitions

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,

                  Et pourtant, malheureusement ils existent, j'en ai fait "les frais". Rêves récurrents, quasi-quotidiens, de décès d'un être cher, ... concrétisé. Cet être cher est mort subitement, donc on ne pourrait expliquer mes rêves par des évènements que j'aurais emmagasinés la journée dans mon sub-conscient. Je l'aurais vu malade ou fatigué, cela aurait été logique,... mais non.
                  La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais j'y crois puisque j'en fait de temps a autre et c'est assez bizarre!

                    Commentaire


                    • #11
                      simplement_moi

                      Mais ce ne sont pas des choses que nous remarquons quand nous regardons ! tu sais nous n'utilisons qu'entre 5 à 10 % des capacité de notre cerveau... certaine personnes peuvent reussir a en avoir devellopé ( comment? je ne le sais pas ) ... Tu ne sais pas combien notre cerveau est complexe et de quoi il est capable ! Ton cerveau a pu analysé des choses que toi meme tu n'a pa remarqué ... Pour ensuite faire ce calcule ...

                      Commentaire


                      • #12
                        le fait que les reves se réalisent c'est simplement dû au hasard

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je n'y crois pas trop au reve prémonitoire.Mais il faut dire personelement que je me souviens rarement de mes réves
                          Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                          Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                          L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'y crois trés fort, ça m'es arrivé à plusieurs reprises, de rever d'etre proche qui décedent, et d'autre chose plus banales, un prof ki s'absente le lendemain, mais ki se réalisaient, des fois je m'étonne moi même.
                            Hier j'ai révé de ma soeur qui s'est marrié ya pas longtemps, k'elle a acheté une trés trés belle montre, k'est ce que ça veux dire Docteur!!! H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              Que la prochaine fois que tu l'as vera, elle aura une rolex autour du poignet.
                              Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                              Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                              L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X