Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenir aux Babeziens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souvenir aux Babeziens !



    Pas trop nostalgiques ?
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 21 juin 2006, 12h40.

  • #2
    Bonjour Abdelhakimz,

    Merci d'avoir partagé...Belle image, comme tout en Algérie.


    NB: J’aime cette signature que je ressent parfaitement.

    n3ich fel khier fi blad el miziria, khier mel 3ich fel miziria fi blad el khier ! Abdelhakimz
    Merci .

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi Thirgo
      Alors les babeziens vous êtes où ?? Hchemtou ?

      Commentaire


      • #4
        Ha..... babez!... le train.. les amphies, le restau, la bibliotheque....le Gazon...
        le Hall central, les AG, les affiches....

        Commentaire


        • #5
          eh oui sacre babez! pour moi ça fait bien longtemps.

          J'ai eu Boudjelkha pour prof de math au moo1 (1977) un jour je lui ai montre le livre russe Piskonov il m'a fustigé en m'insinuant que c'est un livre de koffar, mon oeil, dis moi pour qui tu roules...Benzaghou au M003 mais ce cours je l,ai raté car je quittais à chaque séance 30mn avant pour aller au resto, qu'est ce que vous voulez je ne pouvez pas resister à la loubia au bromure...

          On a aussi connu la mort de Boumedienne, l'incendie de l'institut de chimie, on était fous (étudiants, profs y compris profs etrangers) on est rentré au milieu du brasier pour sortir les équipements et les bonbonnes de gaz

          sur une note plus joyeuse, il y avait le resto du village de babez avec sa loubia krawaa (loubia avec pieds de veau) et la biere qui coulait a flot les jours de bourses.

          il y avait aussi la discoteque de la cité bouraoui a el harache et les jolies filles de l'Epau et l'INA. C'est la aussi que j'ai connu tagrawla

          bien sur il y a aussi les amours sans lendemains et ceux jammais inavoués...

          SVP ne m'amenez plus sur des sentiers comme ceux là. l'algérie c'etait beau,

          basslama

          Commentaire


          • #6
            eh bien, ça a changé depuis ...
            et vous pouvez voir de nouvelles constructions à l'intérieur de Babez, comme les nouveaux blocs entre la gare et "les 4OO" (on ne les voit pas ils devraient être à la place de "mise au point ...100%), je ne sais pas comment ils vont les appeler : "les 6OO" peut être.
            y a aussi le nouveau département informatique, en haut à droite, sous "Bab Ezzouar", il est plus clair que les autres constructions, en fait on voit pas bien de haut, mais il représente un ordinateur : clavier, écran etc ...

            Commentaire

            Chargement...
            X