Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grèce - Un immigré algérien brutalement battu par la police Dias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grèce - Un immigré algérien brutalement battu par la police Dias

    Cette vidéo n'a pas été enregistré aux USA, en Russie ou en Chine. Cela a été enregistrée dans la démocratie grecque moderne (auto-proclamé). La Grèce devenue une dictature, où les politiciens et la police sont au-dessus de la loi. immigrée battue par les flics et le groupe DIAS.




    Il se passe des choses trés grave en Grece et personne n'en parle, il y a un racisme énorme dans ce pays, les conditions de vies se sont entiérement dégradés et les gens vivent des injustices au quotidien mais pas un seul mot des médias ! Pourquoi ?

  • #2
    Je connais un gars qui a été handicapé par la police et des citoyens en Grèce. Le gars était de passage labas pour traverser vers l'Italie, faute d'argent et de travail il a tenté le vol, pris en flagrant délit par quelques civils ils l'ont roué de coups et à l'arrivée de la police ils l'ont tabassé à leur tour. Le gars a été expulsé vers Alger par la suite, ni droit de demander des dommages et réparations, ni droit de retour, ni l'état fait quoi que ce soit pour son cas. Il l'a peut être cherché, mais pas au moins de devenir handicapé.
    La démocratie greque c'est pour les Grecs seulement, s'ils attrapent un Américain, Algérien, Africain ou Scandinave, pour eux c'est pareil, pas de justice pour lui, il sera tabassé et expulsé.
    Mais bon, sur la vidéo, rien ne dit que c'est un Algérien.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est censé etre un pays de l'UE c'est intolérable dans un pays qui se veux démocratique.
      C'est quoi ces maniéres, où est la justice et les droits de l'homme ?

      Pour l'origine de la personne c'est écrit dans le lien que j'ai posté en plus du titre de la video mais bon je n'aurai meme pas du mentionner l'origine car ce qui nous interesse c'est plutot la violence des policier qui est incroyable !
      La personne n'est meme pas violente, elle n'as rien fait !

      Commentaire


      • #4
        Tu penses qu'ils oseront agir de cette manière avec un Yankee; no way!
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Tu penses qu'ils oseront agir de cette manière avec un Yankee; no way!
          Je crois que tu ne connais pas les Grècs, ils sont aussi hostiles aux Américains surtout les noirs. Ils font partie de l'UE mais la mentalité est plus proche de celle des Turcs et des Arabes, dans leurs villages une fille qui sort avec un étranger elle sera tabassée et son copain aussi. Il n'y a qu'à Athènes ou la mentalité est developpée. C'est un pays pauvre, ou les services sociaux sont pratiquement inéxistants, tu travailles pas tu crèves. Quelqu'un qui se fait prendre en train de piquer un porte feuille il sera hospitalisé comme le cas du gars que j'ai cité en haut. La police a le droit de donner un coup de pied à la tête aux Kurdes assis sur les trottoirs et font la manchette dehors sans que personne ne se soucie de leurs problèmes. La démocratie c'est pour les Grècs seulement. Il ne faut pas oublier aussi les nord Africains en général, les Roumains et les Albanais font ravage avec le combriolage, les bureaux de change, les kiosques tabac, les marchés..ils leur pourrissent la vie. Ils donnent pas du travail à l'étranger à part les patates et les oranges à ramasser, et les étrangers fainéants se retrouvent obligés de voler.
          Le gars dans la vidéo n'est sûrement pas innocent, marcher dehors tranquillement personne ne viendra te chercher, mais tenter le "malin" c'est risquer gros.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Dans un passé pas très lointain, dire à quelqu'un d'ALLER SE FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS était une insulte non des moindres.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              un pays ou la police agit comme ça l'interieur est gangréné par le sexe la drogue la prostitution et le crime organisé..c'est eux qui donnent les ordres....tabassé c'est a dire faire le sbire dans son état d'obeissance...il tabasse pour obliger le jeune a ne pas se reveolter et vendre la came ....c'est des combats aussi de gangs....et l'équilibre est tres fragile....l'union europeenne n'a qu'une seule ou elle parasite cette gangue ou elle sera parasité par ces dernières...y'a pas de choix devant une parasite

              Commentaire


              • #8
                la faillite de l'état grecque n'est pas seulement économique, elle est aussi morale.
                Dernière modification par rodmaroc, 03 mai 2012, 16h53.

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi ces maniéres, où est la justice et les droits de l'homme ?
                  Tous les hommes naissent pareils : égoïstes, craintifs et violents.
                  Ils donnent ensuite l'impression de changer socialement en fonction de leur milieu d’évolution. En réalité, il ne s’agit que d’un vernis superficiel qui saute à la première vraie crise sociale.
                  Les russes disaient : «grattes le tsar, tu trouveras le moujik». Autrement dit, derrière chaque être civilisé et bien cultivé se cache un rustre sauvage et malintentionné…
                  Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une honte pour cette pseudo démocratie, j'espère que la tendance va se retourner que la Grèce coulera et que les pays maghrébins se renforceront, en espérant que nos compatriotes immigrés n'aillent plus dans ce pays de racistes.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Une raison de plus pour ruiner ce pays de m*rde.
                      En même temps c'est quoi la différence entre l'Algérie et la Grèce ? autant que le mec reste en algérie ...
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si lui est Algerien
                        moi je suis Japonais ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          kems

                          et pourquoi il serait pas algérien ? n'empêche je suis étonné de voir l'indifférence de nos mafieux face a ses faits. si c'était un citoyen français, la France aurait fait la guerre a la Grèce. Quoique je ne blâme pas les Grecs qui vivent une situation très difficile alors si en plus de ça un immigré en situation irrégulière vole bah voilà quoi un minimum de dignité. Juste imaginez si cela se passait en algérie, d'un côté c'est compréhensible.

                          Moi j'dis vos mieux garder la tête haute dans son propre pays que aller ailleurs
                          Ne regrette rien...

                          Commentaire


                          • #14
                            Anis

                            et pourquoi il serait pas algérien ?
                            Prouve moi qu'il est ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Grèce - Un immigré algérien brutalement battu par la police Dias


                              Khalat ennkhala, yena9kbak al djaje

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X