Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos phrases "repousses" mec/nana ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos phrases "repousses" mec/nana ?!

    Alors alors...Dites moi les phrases "chic/choc" que vous avez déjà pu débiter pour déplaire ???


    Moi j'en ai découvert une dans la matinée :

    "yéééé regarde, quand je me mouche ça fait un papillon !" dis-je tout sourire en lui tendant mon mouchoir ouvert


    C'est dégueu je sais... Mais ça marche


    Aya, et vous, faites moi rire allez...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    "yéééé regarde, quand je me mouche ça fait un papillon !" dis-je tout sourire en lui tendant mon mouchoir ouvert

    hahahahahahahahahahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par TiziSweet
      "yéééé regarde, quand je me mouche ça fait un papillon !" dis-je tout sourire en lui tendant mon mouchoir ouvert
      Un geste citoyen plein de romantisme.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        hahaha, tu as vraiment dit ça Tizisweet?

        Moi je ne débite rien, j'utilise l'arme du silence. Je reste impassible, de marbre, comme si je n'entendais rien, et puis j'arbore une mine renfrognée, et ça finit par déplaire
        Une fois, un inconnu, de guerre lasse, a fini par lâcher: "rassek khchin"
        Dernière modification par Snowdrop, 03 mai 2012, 18h16.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          "yéééé regarde, quand je me mouche ça fait un papillon !" dis-je tout sourire en lui tendant mon mouchoir ouvert
          je ne comprends pas à quoi l'allusion est faite?
          Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

          Commentaire


          • #6
            "yéééé regarde, quand je me mouche ça fait un papillon !" dis-je tout sourire en lui tendant mon mouchoir ouvert
            Si après ça, il s'est cassé, c'est qu'il ne t'aime pas bik b'khnountek et tant pis pour lui.

            Je n'ai pas de phrases "choc" en tête quoique je suis sûre que si je cherche un peu, je trouverai des pas mal...

            Il n'est pas difficile de déplaire à l'autre, tout dépend de la personne en face et du lien qui nous lie mais en général pour repousser quelqu'un :

            Soit par le silence, en l’ignorant au bout d'un moment il comprend et va voir ailleurs.

            Soit, le saouler d'une façon ou d'une autre (même si au final, ça va aussi nous saouler mais si c'est pour la bonne cause!) ... Jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire. Le "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" marche plutôt bien, en l'occurrence ici, il faut le suivre, lui donner de l'importance et il finira par se détacher.

            Eh oui ça marche comme ça avec certains...Plus on lui donne de l'importance, plus il prend confiance et pense avoir tout acquis, il finira par se lasser et on aura atteint le but (le perdre ). Et tout le monde est content !


            NEXT !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Vos phrases "repousses" mec/nana ?!
              Biid echar, pourquoi les repousser, les nanas ? Enfin, je veux dire, que cela ne s'est jamais posé, car, encore faut il en avoir des nanas qui te sollicitent, walouu, double zéro
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Adhrar, c'est la dèche?

                Commentaire


                • #9
                  Même en les repoussant ceux qui insistent bah ils insistent....

                  Commentaire


                  • #10
                    La chouette boujour
                    Bonjour Adhrar, c'est la dèche?
                    chouette il y en a une qui m'adresse la parole, merci ...

                    Et oui, comme "tous" les mecs, la société les a désigné à embêter les filles, mais l'inverse, c'est juste dans les rêves.
                    Dernière modification par Adhrhar, 04 mai 2012, 00h37.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Même l'alliance, le gros ventre de femme enceinte, le bébé dans la poussette, la belle mère ça ne repousse pas certains crève la dalle

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouchit@ salut toi
                        Même en les repoussant ceux qui insistent bah ils insistent....
                        ben oui, on ne sait jamais, des fois cela donne des résultats, regarde Christian Karembeu qu'est ce qu'il a levé, Les bombe de blonde Adriana qui est devenue Mme Karembeu, même s'ils ont divorcés aujourd'hui.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar avec tous mes respects, j'avoue que certains mecs sont lourds mais louuuuuuuurds ...


                          Même en les repoussant ceux qui insistent bah ils insistent....
                          Soit tu combats le mal par le mal, en gros tu fais ta lourde toi aussi soit tu l'ignores, un jour où l'autre il en aura marre obligé !!!! Sinon, c'est qu'il est fou amoureux le mec et sinon sinon bah essaie la technique papillon de TiziSweet

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou toi ^^

                            ben oui, on ne sait jamais, des fois cela donne des résultats, regarde Christian Karembeu qu'est ce qu'il a levé, Les bombe de blonde Adriana qui est devenue Mme Karembeu, même s'ils ont divorcés aujourd'hui.
                            Moi je prend Christian aussi, pas de soucis

                            Soit tu combats le mal par le mal, en gros tu fais ta lourde toi aussi soit tu l'ignores, un jour où l'autre il en aura marre obligé !!!! Sinon, c'est qu'il est fou amoureux le mec et sinon sinon bah essaie la technique papillon de TiziSweet
                            Coucou Miss ^^

                            Le coup du papillon j'vais tenter la prochaine fois qu'un lourdingue me cassera les pieds

                            Commentaire


                            • #15
                              La chouette
                              Citation:
                              Même en les repoussant ceux qui insistent bah ils insistent....
                              Soit tu combats le mal par le mal, en gros tu fais ta lourde toi aussi soit tu l'ignores, un jour où l'autre il en aura marre obligé !!!! Sinon, c'est qu'il est fou amoureux le mec
                              C'est comme chez les animaux, celui qui insiste montre déjà une qualité : la persévérance, et donc du coups, il devient moins inintéressant.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X