Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech est classe 6 eme sur TripaAdvisor de 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrakech est classe 6 eme sur TripaAdvisor de 2012

    Marrakech est classe 6 eme sur TripaAdvisor de 2012. ce qui veut dire de la pub gratuite sur la majorite des journaux du monde qui font des reportages sur les top 10 des destination.

    sa fait vraiment plaisir de voire une ville africaine sur ce classement, et il y en a 2.


    TripAdvisor picks top world destinations


    TripAdvisor has released their list of Traveler's Choice Destinations for 2012 and has named London the world's top destination, with New York, San Francisco and Las Vegas all making the top 20.
    Paris topped the ranks last year but dropped to number 4 this year.
    In its fourth year, the awards are based on the popularity of destinations, taking into account travelers’ favorites and most highly rated places.
    Here's a look at the top winners:
    Top 25 Travelers’ Choice World Destinations:
    1. London, England
    2. New York City, New York
    3. Rome, Italy
    4. Paris, France
    5. San Francisco, California
    6. Marrakech, Morocco
    7. Istanbul, Turkey
    8. Barcelona, Spain
    9. Siem Reap, Cambodia
    10. Berlin, Germany
    11. Chicago, Illinois
    12. Florence, Italy
    13. Buenos Aires, Argentina
    14. Sydney, Australia
    15. Beijing, China
    16. Prague, Czech Republic
    17. Las Vegas, Nevada
    18. Bora Bora, French Polynesia
    19. Shanghai, China
    20. Honolulu, Hawaii
    21. Los Angeles, California
    22. New Orleans, Louisiana
    23. Cape Town, South Africa
    24. Chiang Mai, Thailand
    25. Dublin, Ireland
    source fox news.

  • #2
    @ auscasa

    Marrakech trés connu mondialement , même ici sur la toile " FA " ...Fham !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Sydney, Bora Bora et Chicago derrière Marrakech wach hada !
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        t'as oublier las vegas, los angeless, honolulu hawai... . la politique du ministre de 2002 a donne ces resultats comme prevus apres 2010. et malgre la crise et le printemp arabe Marrakech est au top mondial et elle le merite. c'est une ville speciale.

        Commentaire


        • #5
          sa fait vraiment plaisir de voire une ville africaine sur ce classement, et il y en a 2.
          qui est la deuxième ?

          Oh bon " Tunis " n a pas de place parmi les villes africaines ..

          publicité gratuite pour le Maroc , mais biaisé ( flagrant )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Marrakech c'est une des plus belle ville du monde.
            Il faut venir dans cet ville pour le savoir.

            J'ai croisé des fréres algeriens a Marrakech pour le match Maroc Algerie, ils étaient vraiment sous le charme, je me souviens encore d'un qui m'as dis "cet ville m'a rendu fou, elle est magnifique".

            Commentaire


            • #7
              la deusieme c'est 23. Cape Town, South Africa

              Commentaire


              • #8
                @Dabachi
                la ville de Marrakech est très belle , personne ne conteste sa beauté ,
                sa beauté , patrimoine maghrébin " arabo-musulman "

                Mais , il y a un mais ...ville salit par le TS ... ,ainsi lieu des affaires et les magouilles politiques ( Maroc/France )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Mais , il y a un mais ...ville salit par le TS ... ,ainsi lieu des affaires et les magouilles politiques ( Maroc/France )
                  C'est clair que si tu demande à n'importe quel être humain sur terre ce que lui inspire marrackech , la première réponse sera : ' les magouilles politiques (Maroc / France ) ' ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Marrakech c'est une des plus belle ville du monde.

                    Mon meilleur ami marocain m'a dit que c'était une ville nulle et une ville de touristes.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon meilleur ami marocain m'a dit que c'était une ville nulle et une ville de touristes.
                      Oui mais intel m'a dis et celui la m'a dis ca ne vaut rien, il faut venir dans la ville pour comprendre.

                      Marrakech c'est le top du top mais Marrakech est tout sauf une ville balnéaire ou touristique moderne.

                      C'est une ville avec une histoire, des monuments, une qualité de vie, la plus grande médina, le folklore, et les marrakchi, cet ville c'est le patrimoine marocain.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aime pas kech non plus,

                        mais je trouve houari un peu sur ses nerfs....

                        Commentaire


                        • #13
                          Oué après c'est son avis et je respecte son avis. Peut être que j'irai voir ça par moi même inch'Allah.

                          Après Dabachi, on sait très bien que jamais tu ne remettras en cause le Maroc et ce dans quelque domaine que ce soit. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles lorsqu'on parle du Maroc avec toi.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon meilleur ami marocain m'a dit que c'était une ville nulle et une ville de touristes.
                            ca, c'est du n'importe quoi..Marrakech a certes été victime de son succès, puisqu'à un moment donné tout le monde s'est rué vers cette ville..mais il faut rappeler que c'est une ancienne ville impériale qui a hérité d'un patrimoine architectural et d'une culture très riches.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X