Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la provocation et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la provocation et vous?

    pensez-vous que la provocation soit quelque chose de plutôt positive (comme en art par exemple)? ou au contraire que c'est honteux et stupide?
    êtes-vous un provocateur/provocatrice?
    qu'avez-vous fait de plus provocateur?
    qu'est-ce que la provocation pour vous? comment jugez-vous les gens qui le sont? la provocation était-elle nécessaire dans une société?
    Dernière modification par Maya's Lullaby, 03 mai 2012, 23h42.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    la provocation ? genre wech bik tokhzor fiya ?

    je sais pas des-fois ça donne de belles bagarres, sinon je ne vois pas son utilité
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Mayssa

      Bon sang
      la publicité qui est au dessus de ton sujet
      c'est des sous vêtements féminins ...

      désolé pour le HS
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        je sais pas des-fois ça donne de belles bagarres, sinon je ne vois pas son utilité
        lorsqu'on nous provoque, rendre l’appareil nous fait du bien
        Tout ce qui brille n'est pas or

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Kems

          Bon sang
          la publicité qui est au dessus de ton sujet
          c'est des sous vêtements féminins ...

          désolé pour le HS
          c'est que tu as dû consulter des sites de sous-vêtements féminins lol
          parce que je n'ai pas ce bandeau sur ma page lol

          Supernova

          la provocation ? genre wech bik tokhzor fiya ?

          je sais pas des-fois ça donne de belles bagarres, sinon je ne vois pas son utilité
          ça c'est pas de la provocation, c'est juste chercher la bagarre
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Oui a plusieurs reprise j'ai provoquer par l'art
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

            Commentaire


            • #7
              la provocation et vous?

              Pour moi la religion est le dernier endroit où l'on peut encore provoquer. Partout ailleurs, il est presque inutile de provoquer.
              Positive ou négative, je ne sais pas, ce qui est sure, la provocation peut être une nécessité, mais il ya d'autres éléments qui peuvent entrer en jeu.
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #8
                Kems,

                Bah les pubs viennent des sites que t'as visités ahahaha!!

                Commentaire


                • #9
                  coté négatif ou positif, ca fait partie de notre vie quotidienne, on est obliger de provoquer que ca soit dans le domaine pro (afin d'avancer et cloturé les taches plus rapidement) ou vie externe, privé, c'est un moyen pour atteindre l'objectif déjà tracer
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #10
                    la publicité qui est au dessus de ton sujet
                    c'est des sous vêtements féminins ...

                    ah ca explique que tu visite trop les sites des sous vetment feminins,
                    aya raconte nous qu'elles site ya des souvetment ou ya pas

                    pour le sujet:
                    la provocations ne peut l'etre que si on tombe dans le jeu du provocateur.:
                    et la on pause unen autre question comment reagire la facon de reagire peut etre expliquer par certains (la majorité malheurusement) soit par lacheté en cas d'ignoré ou par faiblesse en cas de replique
                    alors faiblesse ou lacheté c'est quoi la difference

                    exemple le coup de boule de zizou en final de coupe du monde
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel genre de provocation?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X