Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiche électorale bizzare du FFS à Ghardaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affiche électorale bizzare du FFS à Ghardaïa

    Ce n’est pas l’affiche d’un parti islamiste mais bien celle des candidats FFS à Ghardaïa. On aperçoit sur cette affiche une candidate femme fantôme "sans visage" ! Que pensez-vous ?

    Dernière modification par shadok, 03 mai 2012, 23h11.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Si l'on veut avoir des sièges chez eux , faut respecter leurs us et coutumes , la moindre des choses

    Commentaire


    • #3
      les mozzabites ne sont pas islamiste , ils sont musulmans , ils ont leur propre us et façon d’être , à mon avis cette affiche reflète que ce partie et représenté par des enfants du m'zab et c'est plutôt une bonne chose
      pour ce qui est de la femme fantôme comme tu dis , ben kifkif les femmes mozzabites portent souvent le voile intégral
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Rien de bizarre !!!

        Commentaire


        • #5
          Franchement c'est ridicule, on ne voit même pas son visage. Du vrai n'importe quoi.

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai qu'ils se ressemblent tous ( un des résultat de la consanguinité peut etre ? )
            sinon pour le "fantôme" j'avoue que c'est du n'importe quoi
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              je sais que c'est hs mais ils sont en manque d'inspiration ou quoi ??? y a un fleur qui ressemble étrangement à celle du PS en haut à gauche de l'affiche lol
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai qu'ils se ressemblent tous ( un des résultat de la consanguinité peut etre ? )
                Il se ressemblent comment ? ils ont les mêmes barbes , les mêmes gandouras et chéchias , mais sinon physiquement , ils ne sont pas des clones ...

                PS ils ne se marient entre eux pour des raisons religieuses et culturelles , c'est en leur honneur , et ce n'est pas parce qu'ils ne nous ressemblent pas qu'ils sont moches !!!

                Commentaire


                • #9
                  En effet, le fait que la photo de la femme ne soit pas montrée est assez grave. Si l'absence de la photo est volontaire de la part de la fédération FFS de Ghardaia, cela signifie que la misogynie y est de rigueur, ce qui est grave pour un parti qui se prétend moderniste.

                  C'est un comble que dans un pays qui a tant souffert de la barbarie du fanatisme religieux, des partis politiques font encore le jeu du fanatisme religieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, le fait que la photo de la femme ne soit pas montrée est assez grave.
                    C'est mal connaitre les nôtres , je parle des mzabs , et pourtant ils ont toujours vécu avec nous , sans oublier qu'on était tous comme eux un certain temps, on les trouve misogynes maintenant ! moi je dis faut les respecter , aucune femme ne s'est jamais plainte de son sort a ce jour !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, le fait que la photo de la femme ne soit pas montrée est assez grave
                      Cela ne me surprend pas: J'ai connu des mozabites dans les années 60: Je suis allé chez eux, mais je dois avouer que même si on m'avait bien reçu, je n'ai jamais vu une fille ou une femme mozabite.
                      Alors il faut comprendre et accepter leurs coutumes.... et surtout les respecter, car c'est millénaire et ça n'a rien à voir avec le courant que connaît le reste de l'Algérie depuis les années 90.
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors il faut comprendre et accepter leurs coutumes.... et surtout les respecter, car c'est millénaire et ça n'a rien à voir avec le courant que connaît le reste de l'Algérie depuis les années 90.
                        Effectivement , bien dit l'ami !

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous comprenez rien en notre pays.

                          Chez les mozabites,il faut etre pudique.Un kabyle est mal vu,c'est sur.Mais,on en parle berbere.Je trouve les mzabis...trop mzabis!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Avucic Voir le message
                            Alors il faut comprendre et accepter leurs coutumes.... et surtout les respecter, car c'est millénaire et ça n'a rien à voir avec le courant que connaît le reste de l'Algérie depuis les années 90.
                            Drôle de dualité! Les "autres" on doit leur cracher dessus?
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              La femme mystère avec voile ?

                              mais ça veut tout dire voyons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X