Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une association marocaine répond a l'appel d'une patiente algerienne de Ouargla pour une opération anti cancer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une association marocaine répond a l'appel d'une patiente algerienne de Ouargla pour une opération anti cancer

    Allah oukbar, la pauvre femme

    Avant meskina






    Aprés l'opération a Marrakech


    "Salha, la patiente atteinte de cancer a été prise en charge par l'association et envoyée à Marrakech pour subir une intervention chirurgicale. Cette vidéo a été filmée à son retour"






    Daym Allah

  • #2
    ALLAH yjib liha chiffa....

    Commentaire


    • #3
      l'humanisme n'a pas de frontières !!!

      C'est ce que l'on nomme comunément le Maghreb des peuples !!!!!!!!
      N'en plaise a certains !!!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Qu'Allah lui apporte la guérison... Allah y chafiha..Ya Allah soulage ses souffrances ..

        Commentaire


        • #5
          Allah yachfiha

          Commentaire


          • #6
            Rabi ay chafiha.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              rabi ynakas aliha nchallah w ya3tihoum sbar.

              J'ai vu sa photo sur chourouk, mais ce n’était pas aussi grave.

              baraka allahou fi l'association et tous ceux qui y ont participé. c'est noble et c'est vrai ça n'a pas de frontières ni de nationalités.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                le médecin sur la vidéo ne dit pas si elle est sauvé mtn ou pas???

                j’espère qu'il donnera de ses nouvelles bientôt...ALLAH ychafiha inchALLAH

                Commentaire


                • #9
                  d’après ce que j'ai lu, le danger immédiat pour sa vie etait les complications physionomiques (étouffement, circulation sangine vers le cerveau...), dommage je ne retrouve pas l'article.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X