Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sourate 67 Al-Mulk (La royauté) Abdelbasset abdessamad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sourate 67 Al-Mulk (La royauté) Abdelbasset abdessamad



    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

  • #2
    Salam 3alikoum Algerienne16
    Barak'Allah fik , Mash'Allah la voix de Abdelbasset Abdessamad Allah y rahmo

    Commentaire


    • #3
      Oua alaikoum salam oua rahmato Allah oua barakatoho .

      Oua fika baraka maB2rOc

      Abd el Basset Abd Samed (Allah Yerrahmou) sa voix est unique en son genre!! Il restera à jamais l'une des plus belles voix de l'islam! il est incomparable et inimitable !
      Il m'aide a lire le Coran et me concentrer et apprendre par coeur le Coran el Charif ..
      Je m'en lasse pas de l'écouter..Sourat Youssef recitée par Abdel Basset Abd Samad (tajwid) Magnifique ! Macha Allah !
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        Algerienne16 j'ai une question combien connait tu de sourate , si c'est pas trop indiscret , je suis sur en réalité tu doit être plus savante que moi

        Mash'Allah , Allah nous guide et nous pardonne nos péchés et nous protège du châtiment de la tombe et de enfer .

        Commentaire


        • #5
          Salam,

          merci du partage algerienne16, wilaya sèta ou reichline, djazaïra...en tous cas le message de cette sourate est d'une importance qui dépasse bien des "inventaires" de la conscience et de l'histoire des hommes, le langage est une voie pleine de sens plus qu'il ne s'y paraît des mots à leurs délivrances...H.R.

          Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #6
            combien connait tu de sourate

            Je connais Juz-e Aâmma et quelques versets de Baqara .. Je suis plus motivée a apprendre"par coeur" les longues Sourates (Bel ahkam oua tafsir Incha'Allah)
            Je me suis inscrite dans une école privée (Des courts gratuits rabbi Ydjazihoum khier incha'Allah)

            Je t'en prie nadjmala
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              et personne n'a rectifié, maahlich...

              merci du partage algerienne16, wilaya sèta ou reichline, djazaïra...en tous cas le message de cette sourate est d'une importance qui dépasse bien des "inventaires" de la conscience et de l'histoire des hommes, le langage est une voie pleine de sens plus qu'il ne s'y paraît des mots à leurs délivrances...H.R.
              n'est ce pas sètarach...Djazaïr

              Je t'en prie nadjmala
              Bled'kOùm Bled'Na ou Bled'Na Bled'kOùm, ouchkOùne LI djabba l'Arz, ou l'Sma, ou lDénià...

              de l'Homme, il faut naître, il faut connaître, il faut reconnaître, il faut savoir, il faut apprendre, il faut partager, il faut évoluer, il faut vivre, il faut comprendre, il faut aimer, il faut Al Salam(la Paix), il faut protéger, il faut des hommes et des femmes à cet espoir, à cette histoire, à cet Instant vers l'avenir...

              Salam, merci...
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

              Commentaire


              • #8
                Je connais Juz-e Aâmma et quelques versets de Baqara .. Je suis plus motivée a apprendre"par coeur" les longues Sourates (Bel ahkam oua tafsir Incha'Allah)
                Je me suis inscrite dans une école privée (Des courts gratuits rabbi Ydjazihoum khier incha'Allah)

                Mash'Allah , Allah te guide moi je m'attaque au courte Sourate Insh'Allah avant d'attaquer les grandes .

                Commentaire


                • #9
                  Amine adjma3ine inchaAllah.
                  Allah Yqadrek incha'Allah maB2rOc
                  Qu'Allah sobhanou oua taâla nous guide vers le droit chemin ..Amine
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X