Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pasteur tue le mari de sa maîtresse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pasteur tue le mari de sa maîtresse - vidéo

    Pasteur dans une église du Missouri (Etats-Unis), l'homme américain David Love a mené une relation amoureuse/sexuelle pendant 10 ans avec la femme Teresa Stone (42 ans, mariée à Randy Stone). En mars 2010, les 2 amants se sont mis d'accord pour tuer le mari pour se marier ensuite. Et c'est le pasteur qui l'a tué par balles alors qu'il était dans son bureau.

    Cette semaine, la diablesse Teresa Stone a fini par admettre qu'elle a été complice dans l'assassinat de son mari et devra passer 10 ans en prison. Son amant va croupir en prison avant de rôtir en enfer au vu de ses graves crimes (infidélité et assassinat).


  • #2
    Bien fait pour eux! je trouve que 10 ans c'est peu.

    l'amant a été condamné à perpétuité ?
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Un vrai amour ! Il l'aime bien le pasteur et il a tué pour elle:18:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GLP
        je trouve que 10 ans c'est peu.
        Tout à fait. D'ailleurs la famille de la victime s'est dite indignée par la légèreté de la sentence contre la diablesse. Concernant le pasteur, il passera le restant de sa vie en prison.

        A noter que la victime et sa diablesse d'épouse étaient mariés depuis 20 ans et avaient 2 enfants.

        Commentaire


        • #5
          Surtout vis à vis du fait qu'elle a constitué et assuré le mobile du meurtre. et je suis sûr que ce n’était pas d'une façon passive !

          Dans ce genre d'affaires, je vois son genre d’énergumène comme le coupable principal, l'autre débile n'est qu'un instrument dont l'emprisonnement à perpétuité n'est que la décision logique, puisque il n'existait pas par sa propre personnalité au point qu'on arrive à lui faire commettre un meurtre. autant le mettre derrière les barreaux pour la fin de ses jours, au moins il ne fera pas office de marionnette pour quelqu'un d'autre.
          Dernière modification par GLP, 06 mai 2012, 01h33.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            C'est femmes d'aujourd'hui c'est la catastrophe , Allah nous protège de se genre de femme infidèle et nous donne une femme fidèle Insh'Allah

            Commentaire

            Chargement...
            X