Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Chat donne naissance à un Chien !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Chat donne naissance à un Chien !!!


  • #2
    Il doit etre le père

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        N'importe quoi ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Un Chat donne naissance à un Chien !!!
          Cela commence bien, déjà avec le titre !

          Pour le journaleux de mbc, je cite "Car la chatte a préservé son secret..." Le jour où il apprendra le langage des animaux, particulièrement celui des chats, il pourra nous éclairer, si cette chatte "a donné naissance" à des chiots, pour le reste, le 1er avril c'est un peu loin pour nous pondre un poisson d'avril.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            mouhahahahahahahahahahaaaaaa !!!


            Sah, ils se payent notre tête non?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              et les p'tits bichons..............ci pour quand????????
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Pi d'abord il faudrait qu'elle survive aux forceps et pi, il n'y a que ceux qui n'ont pas eu des chats, qui ne comprendront pas que ce n'est pas facile qu'un chat séduise une chatte... C'est une bataille rangée, qui commence parfois dès la lueur du jour, ça grimpe partout, sur les arbres, sur es fenêtres de la maison, ça miaule, ça lutte... Si c'est un jour de repos, bye, bye la grasse matinée, donc à mon humble je ne vois pas un autre animal à part le chat, qui arrivera à concrétiser la chose.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas facile qu'un chat séduise une chatte... C'est une bataille rangée, qui commence parfois dès la lueur du jour
                  ralallaaaaaaaaaa les preliminaires..............une chose de dingue!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Un Chat donne naissance à un Chien !!!
                    Et elle n'est pas la seule apparement


                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X