Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour Été au bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour Été au bled



    Salem a tous!
    Voila cet été je vais au bled inchallah jai vraiment hate de revoir ma famille et lambiance et tout
    Bref le ptit probleme qui se pose cest que je vai y aller toute seule pour lété complet et ce la premiere fois sans mes parents,,""
    Donc jaimerai Avoir des conseil des trucs des recommendation pour passer un bel ete
    jvien au bled hed el sif toute seule sans ma famille mais je vai rester chez dla famille
    bref jaimerai savoir avez vous des conseil a me donner pour passer un bel été ou des precossion ou peu importe qui peu m'aider

  • #2
    Pareil que toi je pars au bled cet été ! ça fait 7 ans que je suis pas parti (j'ai 17 ans) du coup tout ça remonte à tellement loin, j'appréhende un peu beaucoup lol mais bon jpense qu'il faut faire les choses au feeling tu y vas et tu te laisse "guider" par tes envies
    Ne regrette rien...

    Commentaire


    • #3
      Oui cest clair ta raison jvais suivre mon feeling mais tu vois du coup jjme demande un tas de truc sa fai 7 ans que jsui pas alleer ( alors on est kifkif) jai 15ans!
      Bref sa reste que jveux avoir des precotion et conseil :P

      Commentaire


      • #4
        je vous souhaite de passer de très, bonnes vacances! si ça sera sur Alger je pourrais vous aider (pour les précautions) mais ailleurs c'est calme
        اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

        Commentaire


        • #5
          Ah. Merci cest sympas drom
          Bah oui sa tombe bien jvai a alger. Alors?

          Commentaire


          • #6
            c'est moi^^
            ne jamais sortir seule de 14 à16 h et après 21h ! ( ça dépend l'endroit aussi) je plaisannnte

            en fait sur Alger je te conseille "Chenoua plage" ..avant ramadhan ,un petit endroit pour pique nic "la foret de bouchaoui" c'est mes préférés
            اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

            Commentaire


            • #7
              Bonjour je vie a boumerdes , si tu va a alger et si tu veut partir a la plage fait un tour a boumerdes , de très belle plage sauf la première plage parceque les gens de tout le pays y viennent

              Commentaire


              • #8
                Ah okay merci beaucoup a vous japrecie
                Mais jveux dire par rapport au truc genre les bus , les sorties, la plage les marcher jpeux sortir sans problemes? Et le ramadan fel bled c comment?(jai jamai passer ramdane fel dzair) jai entendu parler des voyou jai de quoi avoir peur? La drague?

                Commentaire


                • #9
                  jaimerai savoir avez vous des conseil a me donner pour passer un bel été ou des precossion ou peu importe qui peu m'aider
                  c'est fou ca...........c'est ton pays non?t'es chez toi?

                  des precautions?????????je suppose que tu te promenes pas en mini jupe,ni a poil........que t'as la tete sur les épaules.........que tu sais ce qui est "bien" ou "mal"..........si tu pars deja avec des prejugés,des craintes...........ton sejour va etre compliqué!

                  tu veux un conseil..............deconectes........imbibes toi de l'algerie.prends le temps...........approches toi des gens et tt ira bien.......
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    La drague oui si tu est mignon il te drague mais bon si tu sort en famille normalement rien ne ce passe

                    Commentaire


                    • #11
                      ma chère Lynda, les voyous ça existe partout dans le monde, t'as pas à t'inquiéter trop! ne t'éloigne pas seule si tu connais pas la région, si tu t'habilles correctement t'éviteras la drague ,aucun commentaire, pour le ramadhan c'est plus vivant après "leftour" je dirais "elssahra" est longue et agréable crois moi
                      اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme ce que dit drom

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Lynda- et Anis25, puisque vous serez "chez la famille", alors le problème ne devrait se poser...laisser-vous guider par vos cousines, cousins, tantes oncles etc....et vous passerez de bonne vacances...à 15 ans et 17 ans, soyez bien entourées...bon retour au pays
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ça dépend la région où tu vas, mais il y a toujours des activités sympas à faire, des coins à découvrir, ... si tu restes tout l'été tu vas passer le ramadhan en Algérie et c'est beaucoup mieux qu'à l'étranger, tu vas apprécier à coup sur.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu vas pas à kaboul , y'a rien à craindre, mais chez toi , et chez tes proches , ils pourront peut être te conseiller une fois sur place ..Le seul conseil que je peux te donner , c'est de prendre bcq bcq dé la thune
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X