Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adresse et numero de la mairie d'Oran?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adresse et numero de la mairie d'Oran?

    salam alaykoum

    voila je solicite votre aide, je suis a la recherche du numero de telephone et de l'adresse de la mairie d'oran.

    aussi je vous explique un peu la situation peut etre pourriez m'aider ou me conseiller.

    voila, j'ai mon grand père qui recherche son enfant.

    il a eu un enfant hors mariage dans les années 52, 53
    l'enfant s'apel nordine et la mère Mbarka mais nous n'avons pas le nom de famille de la mere, je ne sais aps si l'enfant porte le nom de son pere ou pas qui est Benamar.
    Il a connu cette femmes lors de son service millitaire a Oran
    je n'ai pas beaucoup d'info et je ne sais pas par ou commencé mes recherche.
    mon grand pere se fait vieux et tres malade.

    je vous demanderai de ne pas le juger, il reconnais ses fautes, k'Allah le pardone, amin

    si quelqu'un peu m'aider je vous en serez reconnaissant.

    j'ai penser a appelé la mairie d'oran, peut etre me renseigneront ils?

    je vous en remercie par avance.


    cordialement
    sherine

  • #2
    tu as regardé les pages jaunes internationales?l'adresse et le tél sont gratuites?
    de plus, profites en pour regarder sur la ville des gens qui portent le nom de cette femme... on ne sait jamais... à la mairie peut-être qu'ils auront l'acte de naissance mais... ce ne sera pas simple, vu que vous ne savez pas quel nom l'enfant porte...
    bon courage!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ;
      Voici le site de la Wilaya d'Oran : > Oran
      Bon courage pour tes recherches

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Si je peux me permettre c'est très délicat, l'enfant en question connaît peut-être une tout autre version de cette histoire.
        Allah iaaounkoum.

        Commentaire


        • #5
          salam alaykoum


          et merci pour votre aide

          en faite on ne connais pas le nom de famille de la mere de l'enfants, on est meme pas sure que l'enfant porte le nom de mon grand pere.

          on va tout de meme essayer d'appelé la mairie d'oran, merci encore.

          on a entendu dire il ya quelque année maintenant que la mere et l'enfant qui devrai avoir maintenant dans la 50aine qu'ils sont venu vivre en france. ou? je ne sais pas!!! en tout cas merci encore

          a bientot inchaallah

          salam alykoum

          Commentaire

          Chargement...
          X