Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques perles des législatives 2012

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques perles des législatives 2012

    "Sawtou bi bikoul qouwa..roho roho.. matehechmouch" hahahahahahahhaha wallah 3andou el haq, y a de quoi avoir honte


  • #2
    Je regardais juste avant, le gars avec son "qisso al warqa" est grave.
    Je comprends pourquoi un type qui parle comme Belhaj a fait un aussi bon score a l'epoque.
    Dernière modification par absent, 06 mai 2012, 03h18.

    Commentaire


    • #3
      Et sans s'arrêter aux futilités des expressions, quelque chose de rigolo sur le contenu ?
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Pow Wow

        La musique de fond est bien choisie (j'aime bien cette danse)...

        Commentaire


        • #5
          GLP

          Ah ya khouya, je viens de me connecter, et je vois sur mon tableau de bord que tu me cherches 3inani
          Allah ybarek! T'as été kidnappé par le DRS et subi un lavage de cerveau ou quoi ? que tu sois pour le vote, je peux comprendre, mais que tu défendes le pouvoir, surtout ouyahia () , faut le faire !


          Envoyé par GLP
          Et sans s'arrêter aux futilités des expressions, quelque chose de rigolo sur le contenu ?
          Wech on a plus le droit de rigoler ou quoi ? et OUI, je trouve rigolo, et les expressions, et le comportement, et le contenu, et la musique de fond, et l'ensemble.... tout quoi ! Vas y appelle les flics

          Envoyé par La chouette
          La musique de fond est bien choisie (j'aime bien cette danse)...
          T'as vu ! On se croirait dans Ace Ventura... khas ghir Jim Carey

          Commentaire


          • #6
            Citation
            Programme de Belloumi
            1 - tahrir el iqtissad el watani min ta3biate el mahrouqate ....ouazdiyadat el ithmar fi zira3a.
            2 - taf3il essiyassa al kharidjiya lilbilad min khilal takallouhate ka l'maghreb Al 3arabi oua dja3l al qadhiya al falistniya kadhalik manansouhache zakia li siyassiya assasiyane.
            3 - Chabiba na3touhoum forssa bache yandhamou lel batala
            4 - itarate thate moustawa 3ilmi yachhad 3ala al djami3

            Dernière modification par Laghouati, 06 mai 2012, 13h14.

            Commentaire


            • #7
              1 - tahrir el iqtissad el watani min ta3biate el mahrouqate ....ouazdiyadat el ithmar fi zira3a.
              2 - taf3il essiyassa al kharidjiya lilbilad min khilal takallouhate ka l'maghreb Al 3arabi oua dja3l al qadhiya al falistniya kadhalik manansouhache zakia li siyassiya assasiyane.
              3 - Chabiba na3touhoum forssa bache yanthamou lel batala
              4 - itarate thate moustawa 3ilmi yachhad 3ala al djami3

              Commentaire


              • #8
                tahrir el iqtissad el watani min ta3biate el mahrouqate ....ouazdiyadat el ithmar fi zira3a.
                tu as oublié "bina'a al massani3 fi koul el wilayat" ... on y avait pas penser

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Myst
                  Ah ya khouya, je viens de me connecter, et je vois sur mon tableau de bord que tu me cherches 3inani
                  hahahaha wallah j'ai pensé à ta tête quand tu te connectera !

                  C'est qu'on gravite autour des mêmes sujets

                  Dans un mach derby, les supporters se croisent en chemin pour supporter non pour se chercher, ce n'est qu'un effet secondaire

                  Wech on a plus le droit de rigoler ou quoi ? et OUI, je trouve rigolo
                  Si si bien sur, moi même j'en rigole. le problème c'est que parmis ces "cas" rigolo, on y a glissé d'autres que je trouve mal d'en rigoler, vu leur bon sens, j'ai donné un exemple. et dans ce cas, devant le rigoler du rigolo et dénigrer ce qui ne le mérite pas, mon choix est tranché.

                  mais que tu défendes le pouvoir, surtout ouyahia () , faut le faire !
                  Pragmatisme en politique. je ne défend ni le pouvoir ni Ouyahia, mais quelque chose qui dépasse ces deux entités. d'aprés les derniers topics, tu peux tout aussi en conclure que je défend le PT, le FFS, que je deteste wlid cha3b en dénigrant certaines gréves d'actualité, que je ne suis pas musulman, que je le suis par d'autres moments.....ect !
                  Dernière modification par GLP, 07 mai 2012, 23h53.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    3 - Chabiba na3touhoum forssa bache yandhamou lel batala
                    Nannnnn , il est sérieux le Belloumi !!!!!


                    Myst : ya une séquence vidéo a voir ? je ne trouve rien moi
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah on s’ennuie moins grâce à cette compagne !!Ana je voterai Zabataaaaaaaaaaaa Batataaaaaaaa
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        no comment !!

                        Commentaire


                        • #13
                          MYST Vs GLP Act II

                          Je viens de visialiser la vidéo que tu as postée Mecmad yawm 10 mai 2010 !!!c'est grave!
                          Dernière modification par absente, 08 mai 2012, 00h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils sont tous bien choisis, sortis du même moule

                            Ca doit être une compagne à l'époque de l'Empire Ottoman ?
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              Votiw bezaf ,yya3tikoum essahaet merci

                              Hahaaaaaaaaaaa Dani ,bla 3jez tu l'as héberger !!Elhaq elhaq ça vaut la peine

                              Samaris essouq..........Li elkoutoubi wa sahafiyine Qiraa sana elrabi3a ibtida2i :22:
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X