Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les derniéres mascarades des législatives en photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les derniéres mascarades des législatives en photo

    cette candidate dit avoir un doctorat en "massage"


    tête de liste à sétif ou elle représente un parti islamiste le PLJ


    un candidat qui écrit son surnom "el costaud"
    Dernière modification par Zirds, 06 mai 2012, 03h21.
    veni vidi vici .

  • #2
    tête de liste à ain temouchent


    A Annaba un homme qui se dit (Directeur général d'un bureau d'études) je ne sais si ça existe ?! (tète de liste du FND) D'après tous ceux qui le connaissent de prêt , c'est un homme a la fortune louche qui sur sa page facebook demande qu'on vote sur 41 le numero de sa liste et il dit que c'est le nombre de but marquè par Christiano
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      à tebessa un parti qui prétend être un parti de "jeunes" à comme tête de liste un vieux de 79 ans
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Je rajouterai cette perle :

        Profession: Avocate
        Diplomes: Baccaluréats années: 2002,2003,2004,2005,2006, 2007 et 2009
        licence archirecture, licence traduction, CAPA
        Graduiée en génie civil
        Cycles d'études : ingénierie mécanique, Biologie, Pharmacie

        Dernière modification par shadok, 06 mai 2012, 03h42.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Vous faites exactement ce qu'on attend de vous.

          Mais arrêtez votre délire avec facebook, vous vous faites berner comme des .... gens du trottoir avec ce "radio trottoir" !

          Pour le PLJ, ce n'est pas un parti islamiste, voici un extrait du congrès constitutif:
          Mohamed Saïd refuse de cataloguer son parti, le PLJ qui a tenu hier à Alger son congrès constitutif, de parti islamiste, affirmant que « le temps des idéologies est révolu» .

          le coordinateur de l’instance constitutive du parti, Mohamed Saïd, a souligné que l’action de sa formation politique repose sur plusieurs axes dont notamment l’édification de l’Etat de droit, la justice sociale, la modernité politique et l’efficacité économique. « Le PLJ s’inspire et militera pour la promotion des valeurs de la société algérienne» , a-t-il dit en substance, rejetant l’étiquette de parti islamiste qui colle à son image et à celle de son parti.
          Et cette députée, avocate et ancienne présidente de l'observatoire algérien pour la femme le prouve bien et c'est tout à son honneur de ne pas faire dans l'hypocrisie.

          Pour les plusieurs bac ou est le problème? ça vous étonne autant ?

          Et pour le diplôme de massage, qu'est-ce qui fait rire ? vous voulez l'adresse de l'institut ou il y a cette spécialité ?

          Wallah ce ridicule me déçoit à un point !

          Zirde, pour la tête de liste à ain temouchent, c'est de l'intox, tu n'as pas remarqué que ce n'est ni une photo d'une affiche ni un scan mais bien une maquette qui a surement été fuité par l'infographe qui avait l'originale.

          Voici par contre leur affiche photographiée (à gauche):



          Et pour le parti qui milite pour les jeunes entre autres, est-ce qu'un parti qui militerai pour les retraités doit avoir obligatoirement un retraité à sa tete ?

          Faites preuve de responsabilité et partager ce qui est la vérité au lieu de participer à l'intox et au ridicule.
          Dernière modification par GLP, 06 mai 2012, 05h59.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            @GLP

            Les conneries de ces clowns en vidéo c'est de l'intox aussi. Ces idiots se ridiculisent eux mêmes :

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=238121
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              @glp
              on a affaire à des clowns, ne justifie pas l'injustifiable stp
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                bonjour ,,,

                les jeunes font preuve d'irresponsabilité au lieu de s'inquiéter sur l'avenir de notre pays on se moque des affiches et des candidats .. en tout cas même si c'est vrai ce qui est posté en haut ! faut se poser la question pour quoi ces mascarades ! parce que la jeunesse se laisse faire par les incompétents, et s'enfiche du sort du pays!

                Commentaire


                • #9
                  au lieu de s'inquiéter sur l'avenir de notre pays on se moque des affiches et des candidats
                  quand tu donne le bâton pour qu'on te tape tu ne peut en vouloir qu'à ta propre personne .
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    Shadok: pas la peine de me renvoyer ailleurs pour justifier de ce qu'il y a ici. tu trouve quelques choses pour démonter mes arguments ?

                    Pour l'autre sujet, j'ai déjà donné mon commentaire, que je te développe ici:

                    Envoyé par GLP
                    Et sans s'arrêter aux futilités des expressions, quelque chose de rigolo sur le contenu ?
                    ce que disent la plus part, avec un language "3amiya", avec des nerfs qui frolent l'explosion, reste sensé et logique, le mec qui dit que si tu ne vote pas d'autres le feront, et il auront une majorité à 12 % dit vrai, et c'est non seulement logique mais c'est déjà arrivé et on a payé le prix à coup de 200 000 de vie purée de chez purée !

                    Arrêtez yarham babakoum cet excès de zèle de débilité !

                    Zird: tapez dessus? et alors ça t'avance ou de te moquer d'un tel ou d'un tel ? je te pose cette question parceque ce n'est pas ce que tu es sensé faire en tant qu'algérien devant ceux qui risquent de se retrouver au parlement avec la majorité malgré tes moqueries.

                    Si tu les trouve ridicules pour une raison ou une autre fais en sorte qu'ils ne passent pas ! c'est ça leur taper dessus ! t'en moquer ne t'avancera à rien, sinon leur faire du buzz.

                    Et enfin, je ne défend aucun de ces politiciens, je combat le ridicule dont vous vous faite le relais. la plus part de ce que vous citez est faux, tu me reproches quoi au juste, de le souligner ou de vous gâcher votre délire ?

                    Brunabella:

                    au lieu de s'inquiéter sur l'avenir de notre pays on se moque des affiches et des candidats
                    Ce que je vois est si désespérant ! manipulation avec une telle facilité, c'est déconcertant, déjà avec les malheurs qu'on a vecu, beaucoups sont prédisposés à se remplir de ces futilités en oubliant l'importance que ceux dont on se moque vont se retrouver avec la majorité à l’assemblé ! et aprés on va s'immoler et se hrag en crachant sa haine et son désarroi sur tout !
                    Dernière modification par GLP, 06 mai 2012, 11h20.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      : tapez dessus? et alors ça t'avance ou de te moquer d'un tel ou d'un tel ? je te pose cette question parceque ce n'est pas ce que tu es sensé faire en tant qu'algérien devant ceux qui risquent de se retrouver au parlement avec la majorité malgré tes moqueries.

                      Si tu les trouve ridicules pour une raison ou une autre fais en sorte qu'ils ne passent pas ! c'est ça leur taper dessus !

                      Et enfin, je ne défend aucun de ces politiciens, je combat le ridicule dont vous vous faite le relais.
                      Exactement, et ce que je n'arrive pas à comprendre. Les algériens dans leurs majorités, veulent le changement, mais ne font rien pour ce changement. Ils manquent gravement de maturité. Ils sont du genre "takhti rassi".
                      Et demain si ces "rigolos" prennent le pouvoir, ces algériens moqueurs trouvent que le pays est en chute et décadence, alors qu'ils ont rien fait pour empécher cette médiocrité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi des clowns....!!!!....Ces des gens qui sont heureux de participer aux elections.C'est vrai ya certains qu'on dit louches...Parcequ'ils ont du fric...Yalors!!!2millions de km2....48 willayas...1500 communes,douars et dachras!!Faites vos calculs.
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                        Commentaire


                        • #13
                          Et demain si ces "rigolos" prennent le pouvoir, ces algériens moqueurs trouvent que le pays est en chute et décadence, alors qu'ils ont rien fait pour empécher cette médiocrité.
                          ils ont un pays de rechange...ils votent en france (pays des allocations sociales)
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Profession: Avocate
                            Diplomes: Baccaluréats années: 2002,2003,2004,2005,2006, 2007 et 2009
                            licence archirecture, licence traduction, CAPA
                            Graduiée en génie civil
                            Cycles d'études : ingénierie mécanique, Biologie,
                            Pharmacie



                            Est ce possible d'être bardée de diplomes?



                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Nacera. c'est peu comparé à ceux que je croise. certains te donneront des larmes aux yeux quand tu vois ce que t'aurais pu faire si t'avais soupçonné que c'etait possible !
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X