Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe de France en vente sur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'équipe de France en vente sur eBay

    De temps à autre, il est des annonces pour le moins exotiques sur eBay, le site de vente en ligne. On savait que le porte-avions Clemenceau y avait été vendu « pour du beurre ». Cette fois, c'est un autre mastodonte français qui fait l'objet de toutes les attentions.

    Repérée par un de nos lecteurs, l'enchère propose en toute simplicité à la vente… l'équipe de France. Le mondial avait déjà été le terreau de malwares, selon une étude menée par un éditeur de solutions de sécurité, mais là, c'est plutôt de moquerie dont il est question :

    « Suite a un mondial raté, la communauté française vend une équipe de France très très usagée limite inexploitable pour la plupart. » L'annonce note cependant « quelques bons profits sur future revente (Abidal, Gallas, Makelele ) ou échange contre joueurs combatifs capables d'atteindre le deuxième tour pour la coupe du monde 2010 » explique le descriptif de l'annonce.
    Près de 80 enchères sont déjà portées sur l'annonce. La somme totale dépasse à cet instant, 2.000.050,00 € (10 millions maintenant), ce qui reste intéressant, même compte tenu des frais de port Afin d'attiser les offres, un bonus est prévu : « en cadeau : Raymond Domenech fourni gratuitement et même offert avec de l'argent si vous ne voulez pas le prendre ».


    Lundi 19 juin 2006 à 16h50
    Source : pcinpact.com
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    J'achète Zidane tout de suite
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Je la Prenderai pas même si ils m'offrent cette equipe avec 1 000 000 de Dollas de Bonus

      Enfin je prenderai le 1 milloin et je jettrai le reste ala Poubelle

      Ps : Comme ça MALIKA elle sera Folle de moi
      Dernière modification par karimalia, 21 juin 2006, 22h20.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        ah oui alors karimalia
        1 million waw wew
        je craque déjà
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          je suis indigné, le mondial n'est pas encore fini, et on parle dejà de "mondial raté".....
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            malika

            Ok , mais attention !! tu ne voyageras pas sans un Mahram avoir moi

            le sujet

            je me demande qui voudra acheter cette équipe
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              je me demande qui voudra acheter cette équipe

              Ceux qui connaissent sa valeur.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                je suis indigné, le mondial n'est pas encore fini, et on parle dejà de "mondial raté".....
                Moi aussi je suis indigné...

                Fallait la vendre au marché aux puces, pas sur eBay quand même...

                Commentaire


                • #9
                  Fallait la vendre au marché aux puces, pas sur eBay quand même...

                  WALLAH je suis presque au sol

                  mais c'est Gravement drole

                  d'ou t'a eu cette inspiration ???
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est à dire que... quand quelque chose m'indigne je deviens enthousiaste

                    Commentaire


                    • #11
                      Moué, on peut faire du mauvais ésprit. Mais bon, on ne fait pas mieux.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je lance la vente au enchère, on commence avec 1 euro symbolique. qui dit mieux
                        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop tard Zidane est déjà pris
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors il reste DHORASSO et CHIMBONDA qui est preneur????
                            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de preneur la?
                              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X