Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant de rejoindre son lit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant de rejoindre son lit

    Bonjour a tous,

    Je déteste ca vu que je rentre tard tout les jours, mais heureusement je le fait pas le weekend:

    - Repasser la chemise et le pantalon de demain.
    - Préparer les chaussures.
    - prendre une douche
    - Manger.
    - je rejoint mon lit, laptop a droite et la télécommande a gauche.

    les weekends c'est le bonheur lui meme uniquement une ligne prendre une douche et dormir

    Et vous ? a vos claviers
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    avant de dormir, je melave les dents me brosse les cheveux je change de pyjama et directe fi blasti, laptop à porté de main et je lis ou je me documente après j'attends que quelqu'un passe dans le couloir pour l'appeler et qu'il vienne étiendre la lumière

    Commentaire


    • #3
      Avant de rejoindre son lit
      passage par les toilettes (hachakoum lol), la salle de bain, je mets l'anti-moustique (ne jamais l'oublier), puis au lit, laptop à gauche, télécommande à gauche et souris sans fil à droite

      le truc qui me saoule le plus c'est trouver un film à mater

      Commentaire


      • #4
        Avant d'aller au lit , je regarde la télé au salon jusqu’à 00h00 ou plus et je mange en même temps , après je vais au lit si j'arrive pas a dormir je me de la musique

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Léo j'espère que tu vas bien

          Je déteste ca vu que je rentre tard tout les jours, mais heureusement je le fait pas le weekend:

          - Repasser la chemise et le pantalon de demain.
          - Préparer les chaussures.
          - prendre une douche
          - Manger.
          - je rejoint mon lit, laptop a droite et la télécommande a gauche.

          les weekends c'est le bonheur lui meme uniquement une ligne prendre une douche et dormir

          Et vous ? a vos claviers
          Ya hesrah, si je mettais ma liste, tu serais fatigué rien que de la lire.

          Entre :

          ranger la cuisine, préparer les affaires des enfants, de Monsieur, de moi même, lancer des lavages ou des séchages de vêtements, repasser, lire ou répondre à mes mails, autres lectures, classer divers papiers, parfois la douche et le rituel qui va avec, ranger le bazar laissé par les enfants dans leurs chambres, parfois faire le ménage.....et j'en oublie surement...

          Heureusement, quand je peux je le fais en compagnie des discussions FA, ca me permet de faire des mini-pauses
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            ranger la cuisine, préparer les affaires des enfants, de Monsieur,...
            la cuisine ca passe, les enfants je comprends, mais Monsieur...Bezzaf. alah houa meskine ne peut pas ou-bien il réserve ses énergies

            Commentaire


            • #7
              Avant de rejoindre son lit

              Douche, laver les dents, brosser mes cheveux, tee shirt long en guise de pyjama ,vérifier si mes affaires sont prête et repasser..Sacoche complète rien doit y manquer...
              Ma bouteille d'eau sur ma table de chevet
              Souvent une tasse de bon thé au miel qui fume attendant d’être avaler..
              Mon laptop prêt de moi ,
              Mon mp3 avec ma musique préférée qui tourne...
              Télé ouverte pour les dernières news
              Entre temps un bisous de mes parents qui font une halte dans ma chambre avant de rejoindre la leur...
              Mon frère qui tous les soirs, me casse les oreilles par sms, me racontant ses déboires....
              .....Et j'attends que mon prince charmant nommé " Morphée" arrive et m'emmène aux pays des rêves ....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Je choisis la tenue du lendemain, je me brosse les dents, je prends un verre d'eau, je mets un baume nourrissant à mes lèvres, je détache mes cheveux, je les brosse quand je ne suis pas trop fatiguée, et je mets parfois un soupçon de parfum pshiit pshiit derrière les oreilles et dans mes cheveux. Fin de la première partie
                Deuxième partie: j'éteins la lumière, j'allume la veilleuse, je m'installe confortablement, et là c'est au choix, ou bien j'ouvre mon laptop (c'est souvent ça), ou alors je lis. Et puis dodo
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Je déteste ca vu que je rentre tard tout les jours, mais heureusement je le fait pas le weekend:

                  - Repasser la chemise et le pantalon de demain.
                  - Préparer les chaussures.
                  - prendre une douche
                  - Manger.
                  - je rejoint mon lit, laptop a droite et la télécommande a gauche.
                  il te faut une femme et vite!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant de me coucher je ferme le gaz, je prépare le café dans la cafetière histoire qu'à 4h quand je me lève pour Zhom tout soit prêt et que je n'ai qu'à appuyer sur le bouton ON....

                    Je prépare la table du petit dej,

                    Mes vêtements pour le matin,

                    Je vérifie que la porte d'entrée soit fermée,

                    J'bois mon verre d'eau, j'me lave les dents, j'vais faire pipi et j'vais m'coucher

                    Une fois au lit bah c'est le lit quoi, pas de pc et pas de télé juste dodo

                    Commentaire


                    • #11
                      appliquer 66 crèmes sur mon visages & mon corps, laver mes dents, brosser mes cheveux, vérifier mon agenda, brancher le chargeur du téléphone, embrasser mes parents, mon frère et ma soeur, boire du lait puis zzz dodo
                      Dernière modification par absente, 06 mai 2012, 19h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        ahh j ai lu 2 ou 3 interventions, mais on dirait que ça commence tres tot le avant de rejoindre le lit lol,
                        donc je commence a partir du moment ou je fais dodoter les enfants et que tout soit propre, mon rituel est :

                        - preparer mon sofa avec une couverture et deux oreillettes, les pieds sur la table basse, un grand bol de creme glacée, dés que je le fini et pendant la pause film, je cherche quelque chose a boire et chips, sandwich, papotage par moment .... et ça continue jusqu'a ce que je m'endors, heuu juste avant, brossage de dent, une gorgée d'eau, et hop sous la couette, et le plus souvent dés que je fais mon petit sourire de '' hala le lit '' , j'entends : '' ''.. :22:
                        Dernière modification par absente, 06 mai 2012, 19h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          il te faut une femme et vite!
                          C'est ce que je lui ai dit ce matiin

                          Commentaire


                          • #14
                            lol yazou, tu dors sur ton sofa? ca t'arrive de voir les fins des films

                            Je plaisante.. moi entre mettre le bebe au lit et me mettre au lit une tres longue periode

                            Commentaire


                            • #15
                              Code HTML:
                              il te faut une femme et vite!:lol::lol::lol:
                              jai pensé a la meme chose, leo t faut une femme


                              moi un tour a la cuisine histoire de ranger, je fais mon lit, je me brosse les dents, si jai cours je regarde ce que je vais baratiner mes étudiants pour le lendemain ,sinon un peu de lecture kelke fois et passage aux toilettes, tenu adéquate pour dodo confortableet puis dodo directement, ni laptop ni télé ni rien.
                              la douche c plutot le matin que je la prend trop fatigué le soir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X