Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Ferrat - ON NE VOIT PAS LE TEMPS PASSER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean Ferrat - ON NE VOIT PAS LE TEMPS PASSER

    Pour toutes les femmes qui sacrifient leurs vies pour le bien-être de leurs enfants et de leurs familles....Ma mère en premier...


  • #2
    Azul, Chiquitita: Je n'arrive plus à te suivre, tellement que tu postes beaucoup de vidéos, et ce, même si ton choix est très bon! Cependant, je ne peux pas ne pas réagir à Jean Ferrat, l'un de mes préférés. Merci.

    "Quand toute une vie se résume
    En millions de pas dérisoires
    Prise comme marteau et enclume
    Entre une table et une armoire

    Faut-il pleurer, faut-il en rire
    Fait-elle envie ou bien pitié
    ".

    Pour moi, la question ne se pose même pas. Je dirai qu'heureusement, les temps ont changé.

    Commentaire


    • #3
      La dernière demeure.

      Et oui ! et dire qu'un jour ou l'autre on rejoint notre dernière demeure.
      Tout compte fait, riche ou pauvre et pour la quasi majorité , nous n'avons rien fait . Que c'est dommage?
      Dernière modification par Belaidsla, 08 mai 2012, 12h46. Motif: Pnctuation

      Commentaire


      • #4
        La dernière demeure.

        Le temps passé est il mesuré à bon escient, lorsque la mort nous surprendra !
        Dernière modification par Belaidsla, 08 mai 2012, 12h52. Motif: complément

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sidib
          Azul, Chiquitita: Je n'arrive plus à te suivre, tellement que tu postes beaucoup de vidéos, et ce, même si ton choix est très bon! Cependant, je ne peux pas ne pas réagir à Jean Ferrat, l'un de mes préférés. Merci.

          "Quand toute une vie se résume
          En millions de pas dérisoires
          Prise comme marteau et enclume
          Entre une table et une armoire

          Faut-il pleurer, faut-il en rire
          Fait-elle envie ou bien pitié".

          Pour moi, la question ne se pose même pas. Je dirai qu'heureusement, les temps ont changé.
          Bonjour Sidib,

          Oui, en fait, je ne fais que ça...poster des vidéos.

          Sinon, moi aussi, j'aime beaucoup Ferrat, c'est l'un des chanteurs à texte que j'apprécie le plus, surtout qu'il chante si sublimement Aragon qui est aussi un de mes poètes préférés.

          Pour la question que tu ne te poses même pas, il faut savoir que même si les temps ont changé pour beaucoup de choses, certaines restent malheureusement d'actualité.

          P.S. Moi aussi, j'apprécie beaucoup tes goûts musicaux.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Belaidsla
            Et oui ! et dire qu'un jour ou l'autre on rejoint notre dernière demeure.
            Tout compte fait, riche ou pauvre et pour la quasi majorité , nous n'avons rien fait . Que c'est dommage?
            Envoyé par Belaidsla
            Le temps passé est il mesuré à bon escient, lorsque la mort nous surprendra !

            Bien sûr, tôt ou tard, le voyage prend fin; c'est pour cela qu'il est important de savoir gérer chaque pas afin de n'avoir aucun regret lorsque la fin arrive. Et ce n'est pas toujours évident....malheureusement!

            Commentaire


            • #7
              "Le monde peut battre de l'aile...On n'a pas le temps d'y penser"...


              Merci pour cette chanson au texte magnifique.

              Commentaire


              • #8
                Je t'en prie la chouette.

                Commentaire

                Chargement...
                X