Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message d'adieu pour le pitbull Nicolas Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'adieu pour le pitbull Nicolas Sarkozy

    Récemment, le pitbull Nicolas Sarkozy promettait à Barack Obama qu'ils allaient tous les 2 gagner leurs élections et se faire réélire (clip 1). Maintenant que le déchet Nicolas Sarkozy qui espérait se faire réélire (notamment en diabolisant les immigrés et les musulmans) a été humilié et chassé de l'Elysée, je lui offre une tarte en pleine figure (clip 2) et je reprends sa propre formule (clip 2) pour lui souhaiter bonne route: "casse-toi pauvre con!"






  • #2
    We will win mister Obama. You and me, together.

    Mdr
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      je suis triste franchement ahh nicolas sarkozy tu vas me manquerje t aimer pour tout tes discours

      en tout cas je suis heureuse d avoir voter la personne elu
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Quelle classe quand il se fait entarter. Il se met à gesticuler exactement comme les racailles qu'il a tant critiquées.

        Commentaire


        • #5
          Sarkozy c'est fini ..c'est le maktoub , il faut apprendre à l'accepter , mais hamedoullah il te reste encore Carla Bruni ...enfin , pour le moment

          Au Revoir Petit Nicolas
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            En tout cas il peut se lancer dans le stand up, je l'ai toujours trouvée un coté "comique' avec toutes ces mimiques

            Commentaire

            Chargement...
            X