Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika félicite le nouveau président français François Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika félicite le nouveau président français François Hollande

    (APS) dimanche 6 mai 2012 19 : 54

    ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitation à François Hollande, à l’occasion de son élection dimanche en qualité de nouveau président de la République française.

    "A l’occasion de votre élection en qualité de président de la République française, j’ai le plaisir de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations ainsi que mes vœux de succès dans l’accomplissement des hautes charges dont vous venez d’être investi", a écrit le président Bouteflika dans son message.

    "Je veux également vous exprimer ma pleine disponibilité à œuvrer, avec vous, en faveur d’une coopération algéro-française qui soit à la hauteur des potentialités des deux pays et en adéquation avec la dimension humaine de nos relations et du partenariat d’exception que nous ambitionnons de construire", a ajouté le chef de l’Etat.

    "Les défis auxquels est confrontée la communauté internationale, aujourd’hui, nous invitent à approfondir le dialogue politique entre nos deux pays et à conjuguer nos efforts pour réaliser les objectifs de paix, de stabilité et de progrès auxquels nous aspirons, dans l’espace méditerranéen qui est le nôtre et à travers le monde", a conclu le président de la République.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il aurait pas du lui envoyer ce message de félicitation car les deux présidents ne jouent pas dans la même catégorie...Holland a obtenu 28% des voix au premier tour et 51% des voix au deuxième tour (ce qui est très moyen quoi)....Boutef lui a obtenu 90% des voix dès le premier tour..c'est pas un président, c'est un messie.

    Commentaire


    • #3
      .Boutef lui a obtenu 90% des voix dès le premier tour..c'est pas un président, c'est un messie.
      trop vrai !

      Commentaire


      • #4

        Yabka dima sidkoum Bouteflika machi deri bhal M6


        Commentaire


        • #5
          ni messie ni sidi zekri: il n'avait tout simplement aucun adversaire digne de ce nom en face.

          Cite moi honnêtement de tête comme ça, l'adversaire principale de Boutef aux dernières élections sans chercher sur google..

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            Le président Bouteflika félicite le nouveau président français François Hollande
            (APS) dimanche 6 mai 2012 19 : 54

            ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitation à François Hollande, à l’occasion de son élection dimanche en qualité de nouveau président de la République française.

            "A l’occasion de votre élection en qualité de président de la République française, j’ai le plaisir de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations ainsi que mes vœux de succès dans l’accomplissement des hautes charges dont vous venez d’être investi", a écrit le président Bouteflika dans son message.

            "Je veux également vous exprimer ma pleine disponibilité à œuvrer, avec vous, en faveur d’une coopération algéro-française qui soit à la hauteur des potentialités des deux pays et en adéquation avec la dimension humaine de nos relations et du partenariat d’exception que nous ambitionnons de construire", a ajouté le chef de l’Etat.

            "Les défis auxquels est confrontée la communauté internationale, aujourd’hui, nous invitent à approfondir le dialogue politique entre nos deux pays et à conjuguer nos efforts pour réaliser les objectifs de paix, de stabilité et de progrès auxquels nous aspirons, dans l’espace méditerranéen qui est le nôtre et à travers le monde", a conclu le président de la République.
            message chbeb, l'avenir, ou l'bghaal, et l'Salam, ou l'khouata, mat zidouch le mal fi l'nefss, randkoùm un Peuple, ou l'histoire tchuff l'dénia...

            Salam, merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #7
              Cite moi honnêtement de tête comme ça, l'adversaire principale de Boutef aux dernières élections sans chercher sur google..
              Je sais qu'il y avait personne en face,vu que le système est verrouillé. donc logiquement les gens auraient du boycotter (puisque les dès sont pipés dès le départ, les algeriens le savaient)..or le taux de participation annoncé était de 75%!!!! ce qui veut dire, un plébiscite pour boutef et le système.

              Commentaire


              • #8
                Bye Bye sarko

                Commentaire


                • #9
                  rodmaroc, réponds moi sincèrement: si le chef d'état au Maroc accepterais bien de se soumettre au scrutin et qu'il obtiendrait 90% avec un taux de participation de 75%, sans aucun prétendant sérieux de son gabarit face à lui, est ce que tu le traitera de messie et tu dénoncerais un résultat pareil ?? Est ce que tu dirais que c'est une fraude de la part de M6 ??

                  Réponds honnêtement stp..

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #10
                    Réponds honnêtement stp..
                    On est pas dans la même configuration car le système politique marocain est différent..mais si tel était le cas, je croirais que l'élection est truquée.
                    Dernière modification par rodmaroc, 07 mai 2012, 04h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par rodmaroc

                      Il aurait pas du lui envoyer ce message de félicitation

                      même un message protocolaire , tu ne l avait pas lâché ?
                      ça se voit que tu avais compris dans la volée que Hollande n est pas Sarko ....
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Ton ton Sarko et ...













                        Commentaire


                        • #13
                          posté par rodmaroc

                          Il aurait pas du lui envoyer ce message de félicitation
                          ça irrite !!

                          les dires , que Hollande n avait jamais passé les vancances à Marrakech ( a confirmer )

                          "Les défis auxquels est confrontée la communauté internationale, aujourd’hui, nous invitent à approfondir le dialogue politique entre nos deux pays et à conjuguer nos efforts pour réaliser les objectifs de paix, de stabilité et de progrès auxquels nous aspirons, dans l’espace méditerranéen qui est le nôtre et à travers le monde", a conclu le président de la République.
                          Fham , l espace méditerranéen ...!!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            ----------


                            ----------


                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Le retour de la gauche au pouvoir, va faire des dégats à la paix en afrique, c'est pire que la Droite, Les dictatures vont prospérer et les peuples vont souffrir.


                              rapellez vous la période mitterand le diable de la France à fric. génocide rowandais, guerres civiles dieu nous protège

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X