Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Largen Ne Fait Pas Le Bhoneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Largen Ne Fait Pas Le Bhoneur

    Bonsoir a tout le mond
    je vouler parteger cette formule avec vous mais chér lécteure
    et vous me disser vous pencer quoi !!!
    merci a tous :22:

  • #2
    ce ke je pence...
    Larjan ne fait pas le Bhoneur mais sa permé de passé kelkes bonnes zheures kamême

    Commentaire


    • #3
      en effet,
      l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue largement


      mais entre nous, tous les riches ne sont pas heureux !

      l'important est de ne pas être dans le besoin, car là, on a du mal à être heureux

      Commentaire


      • #4
        est sans l'argent ta wallou QUE DALLE
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          est sans l'argent ta wallou QUE DALLE
          Bien dit MALIKA

          je me demande Donc pourquoi je me reveille a 7h et demi tout les matin , et que j'aille esquinter mes yeux et mes neuronnes devant un pc chaque jour ,, si ce n'est que pour l'argent
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            en tout cas
            si il y'a qlq un qui n'en veulent pas , je leur donne mon numéros de compte est les virer dedans , c'est simple est gratuit
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              citation :


              Si l’argent ne fait pas le bonheur, rendez le !
              Jules RENARD

              Commentaire


              • #8
                je dirais pour reprendre une celebre humouriste

                "IL VAUT MIEUX PLEURER DANS UNE FERRARI QUE DANS UNE DEUX CV"

                Commentaire


                • #9
                  awah il fait cher poste13.........et il le fait trés bien a mon avis

                  mais pas a lui seule
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #10
                    Largen Tou Seul ne fit Pa Le Bhoneur... Pa kifkif...

                    Commentaire


                    • #11
                      On fait tous et toutes les erreurs, on n’est pas tous des francophones, comme vous, n'est ce pas Bachi et Algerois16?

                      Commentaire


                      • #12
                        Un très bon topique oui !…………… Mais ! Je vous conseil les gars, laissons le aux F, nous les H, ont ce contente de suivre, c’est très cool de les voir parlée d’argent

                        Commentaire


                        • #13
                          toute est question de kana3a, si on arrive a se contenter de ce que Dieu nous a donne on sera surement heureux, on doit avoir de quoi subvenir a ses besoin, et vivre correctement, mais dela a lier le bonheur a l'argent je crois que c'est exagere, je peux tres bien vivre de kessra et d'eau (au moins je n'aurai pas des problemes de surplus de poid)
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            kessra et d'eau
                            waw !! tu accepterais ça ??


                            donne moi tes coordonées
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              On fait tous et toutes les erreurs, on n’est pas tous des francophones, comme vous, n'est ce pas Bachi et Algerois16?
                              Oui je sais bien, j'en fait tout le temps, pourquoi tu surfes sur cette Vague ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X