Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes pleurent comme des bébés après la défaite de Sarkozy - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes pleurent comme des bébés après la défaite de Sarkozy - photos

    Ci-dessous, 2 photos montrant 2 femmes françaises en train de pleurer comme des bébés après l'annonce hier soir de la défaite de leur poulain Nicolas Sarkozy!

    Ces 2 crétines qui pleurent comme si le ciel venait de leur tomber sur la tête, semblent ignorer que le pitbull bling-bling Sarkozy n'est pas vraiment à plaindre puisqu'il sera sans doute royalement pris en charge par ses amis milliardaires!

    Dans la 3ème photo, une autre femme célèbre de son côté la défaite de Sarkozy en sirotant du vin un peu comme pour narguer les 2 damnées de Sarko!






  • #2
    je ne sais plus quoi dire tellement je suis heureuse de la defaite de sarkozy
    je souhaite que hollande devient un bon president
    elles me font rire ces femmes qui pleureelles sont amoureuse de sarko ca c est sur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      elles sont surement amoureuses de lui
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #4
        EtoileFilante t as pas vue le charisme le charme la beauté qu il a comment on peut faire pour ne pas etre amoureuse de lui
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          La deuxième photo est superbe. On dirait Marine Le Pen en plus âgée.

          Commentaire


          • #6
            La deuxième photo est superbe. On dirait Marine Le Pen en plus âgée.
            cruelle, va..
            héhéhé

            Commentaire


            • #7
              j'avais lu

              des femmes pleurent comme des pitt-bulls aprés la défaite de sarkozy

              Commentaire


              • #8
                des femmes pleurent comme des pitt-bulls aprés la défaite de sarkozy
                En même temps, quand on regarde la 2ème photo, c'est presque ça.
                Un pitbull en train de pleurer.

                Commentaire


                • #9
                  La 3eme pleur ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne nuit les petits , faites de beaux rêves

                    c'est pimprenelle qui va être jalouse !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernière modification par absent, 07 mai 2012, 18h10.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X