Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tête ailleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tête ailleurs

    Bonjour a tous,

    ca fait pas longtemps, un jour de semaine après le boulot je rentre chez moi j’enlève mes chaussures ma veste et je met le tout dans le réfrigérateur, peut être que tellement c’était la même température que l’extérieur que j'ai pas remarquer .
    ma mère dans la cuisine entrain de me regarder avec sa main sur la joue (comme Emir Abdelkader) ... Bouuuuuuuuuh a ton age baada.

    Est ce que ca vous arrive de faire des trucs pareils ?
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    Une fois, j'ai failli me laver les dents avec une crème dépilatoire.
    Heureusement, l'odeur m'a vite remis la tête à l'endroit.

    Commentaire


    • #3
      ca a donner un résultat j’espère après ?
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Mdrr leonidas.

        Ça m'est déjà arrivé de mettre du shampoing au congélateur. Ma mère a découvert ça le lendemain, le shampoing était devenu une brique. ^^
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Ca m'arrive souvent d'eplucher les legumes et les jeter a la poubelle au lieu de leur peau.

          Jeter la cuillere quand je mange un pot de yaourt au lieu du pot vide

          Ca m'est arrive une fois de mettre la poudre du cafe ou on met l'eau dans la cafetiere electrique:22: fallait la nettoyer avant de faire un autre cafe

          Commentaire


          • #6
            après le boulot je rentre chez moi j’enlève mes chaussures ma veste et je met le tout dans le réfrigérateur,
            mdrrrrrrrrrrrr
            ça m'arrive aussi de ranger la télécommande ds le frigo , ou de chercher ma fourchette alors que je la tiens ds la main
            la pire ...j'ai trimbalé un sac poubelle jusqu'a la station de métro , au lieu de le jeter direct ds la grosse poubelle en sortant de chez moi , du coup je remonte , je fais quelques métres , je regarde à gauche à droite si personne m'observe , et je le dépose entre deux voitures ...Comme une vraie Algerienne
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par spacialle
              la pire ...j'ai trimbalé un sac poubelle jusqu'a la station de métro , au lieu de le jeter direct ds la grosse poubelle en sortant de chez moi , du coup je remonte , je fais quelques métres , je regarde à gauche à droite si personne m'observe , et je le dépose entre deux voitures ...Comme une vraie Algerienne

              mdrrr .........

              Commentaire


              • #8
                Arbefracom : alors la toi de la sale de bain directement au réfrigérateur

                penthésilée : trop de dépenses avec toi

                Spacialle : toi t'es un cas spécial ... ou spatial
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  Il m est arriver de chercher mes lunettes alors que je les portais

                  Commentaire


                  • #10
                    Heureusement que ma tête est bien accrochée , sinon je pense que je l'aurais oublié quelque part ds la nature depuis longtemps
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Koukou : pense a remplacer le chocolat par des carottes

                      Spacialle: une fois j'ai acheter un paquet de clopes, j'avais 3000 DA sur l'autre main, j'ouvre le paquet j’enlève le papier de l’intérieur je jette les l'argent dans la poubelle et je met le papier dans ma poche
                      Dernière modification par leonidas, 07 mai 2012, 20h20.
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        ca a donner un résultat j’espère après ?
                        J'ai dit "j'ai failli"

                        Commentaire


                        • #13
                          Préparer la machine à café à dosette, mettre l'eau, la dosette appuyer sur ON et oup's pas de tasse

                          Chercher mes lunettes de partout alors qu'elles sont sur mon nez

                          Fermer la portière de ma voiture alors que mes clés sont encore sur le contact

                          Me vider la bouteille de shampoing sur le corps pensant que c'était du gel douche (allez vous rincez après ça pfffff)

                          Emmener ma fille à l'école (environ 1km de chez moi) en pantoufle et trouver bizarre les regards des gens

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fois j’avais tellement l’esprit ailleurs, je ne me suis même pas rendu compte que je venais de mettre une casserole dans le four à micro-onde puissance maximum, c’est ma mère qui s’en ait rendu compte rapidement.:22:
                            Pourtant je sais pertinemment que c’est des choses à ne pas faire.
                            Sinon le grand classique, ça m'arrive souvent de chercher mes clefs alors quelles sont dans mes mains.

                            Commentaire


                            • #15
                              La tête ailleurs
                              Présente !
                              Ca m'arrive souvent d'eplucher les legumes et les jeter a la poubelle au lieu de leur peau.
                              Aussi!

                              La dernière fois, je suis restée bloquer dehors parce qu'en sortant au lieu de prendre mes clés, j'ai pris mes lunettes de soleil (il n y avait mm pas de soleil).

                              Une fois, au lieu d'éteindre la plaque électrique (je devais régler la minuterie en fait), j'ai augmenté la puissance du feu...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X