Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mergaz hallal à la Bastille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mergaz hallal à la Bastille

    Dernière modification par shadok, 07 mai 2012, 22h26.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    intéressant pour ceux qui aiment la tete de veau

    Commentaire


    • #3
      Xpdrrr tout ce que le FN déteste il l'a fait et dit.

      Franchement faire ça comme ça, c'est non seulement débile mais aussi enfantin.
      Dernière modification par Arbefracom, 07 mai 2012, 23h11.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        la revanche sera terrible

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrr

          dirict il réclame ses papiers
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bravo moh, tu as tout compris: puisque le changement c'est maintenant, tu t'es dit pourquoi pas les papiyi aussi
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Il ne fait pas dans la demi-mesure celui là.

              Commentaire


              • #8
                François hollande président , ya'llah tout va miraculeusement se régler par magie , meme les factures EDF et d'Eau , c'est lui qui va devoir les regler
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi se voiler la face et cacher cette vérité aux journalistes et aux français ???

                  Il n'y a rien de mal à dire çà (viande halal)!

                  Il faut que les citoyens musulmans de France soient fiers de leur tradition, de leur origine, éviter les amalgames avec les intégristes de tout bord, et soient solidaires pour revendiquer leur droit à la différence tout en respectant les lois et la démocratie françaises.

                  Commentaire


                  • #10
                    il m'as tué de rire quand il est revenu pour précisé que c'est du Halal , comme si il n'as pas assez dit pour achever le FN et la Droite
                    10 des comme lui , et tout les Français vont s'exiler au pole nord
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      10 des comme lui , et tout les Français vont s'exiler au pole nord
                      selon des statistiques, il y a 30 millions de français d'origine étrangères ...
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        il m'as tué de rire quand il est revenu pour précisé que c'est du Halal , comme si il n'as pas assez dit pour achever le FN et la Droite
                        10 des comme lui , et tout les Français vont s'exiler au pole nord
                        Grave pareil Spacialle, le type il revient hanya "c'est des merguez hallal !"

                        mdrrrr
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Spacialle:

                          Il est revenu narguer les électeurs de sarko, je vends du hallal place de la bastille et j'ai pas de papier.
                          Quoi qu'est ce que tu vas faire c'est Hollande président.

                          Commentaire


                          • #14
                            selon des statistiques, il y a 30 millions de français d'origine étrangères ...
                            ouais
                            mais ils sont pas tous en situation irrégulière à la Bastille a vendre des merguez Halal le soir de la victoire d'un prisident
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est revenu narguer les électeurs de sarko, je vends du hallal place de la bastille et j'ai pas de papier.
                              Quoi qu'est ce que tu vas faire c'est Hollande président
                              wallah je suis pliée

                              un régale ce type
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X