Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Driver High Definition Audio pour windows7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Driver High Definition Audio pour windows7

    Je n'ai plus de son sur mon ordinateur Acer, je cherche son driver audio mais les pages web sont invalide lors de la demande du telechargement
    Quand on n'avance pas, on recule....

  • #2
    quel est la marque et le model de la carte audio ?

    Commentaire


    • #3
      bein c écrit que " High Definition Audio "
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #4
        Essayer ceci

        Première méthode:

        1) Lancer Windows Update.
        2) Dans le volet de gauche choisir "Rechercher des mises à jour".
        3) Si des mises à jours sont trouvées, vérifier dans les mises à jour facultatives si le pilote de la carte son est proposé.

        Deuxième méthode:

        1) Cliquer sur le bouton du menu Démarrer. Une zone de recherche se trouve en bas du menu. Taper "gestionnaire de périphériques". Le raccourci vers le gestionnaire doit apparaitre dans la rubrique Panneau de configuration. Cliquer dessus.
        2) Une fois le gestionnaire lancé, double cliquer sur le périphérique concerné. Dans la fenêtre qui apparait, choisir l'onglet "Pilote" puis cliquer sur le bouton "Mettre à jour le pilote"ou "Installer le pilote".
        3) Choisir le mode automatique en s'assurant d'être connecté à internet.

        On peut aussi consulter le centre de maintenance (le rechercher dans le menu démarrer) et vérifier si un lien vers le site du fabricant n'est pas proposé.

        Bonne chance.

        Commentaire


        • #5
          va dans le site officiel d'Acer, dans la section support et téléchargement de driver, tape la référence de ton acer et cherche celle de la carte son dans la liste
          ou bien tape sur google le numéro de série de ton laptop et cherche son driver de la carte son
          amchich ig khlen tadderth

          Commentaire


          • #6
            bein c écrit que " High Definition Audio "
            Désolé Sono-io mais "High Definition Audio" n'est pas une marque ni un model
            c'est une norme Audio crée par Intel ,pour être utiliser sur leur chipsets techniquement connu sous le nom de "azalia"

            si dans ton cas il s'agit d'un laptop acer ,dans la plupart des cas c'est des carte audio "intel" ou realtek AC97

            Bonne recherches

            Commentaire


            • #7
              va sur www.ma-config.com la tu va trouver la liste des drivers installes et les peripheriques qui ne sont pas encore installes ils sont notifies en rouge ,tu cliques dessus et ils t`envoient vers le lien adequat ,ou bien va sur le site officiel de acer et cherche le detecteur automatique de configuration pour mettre a jour vous peripheriques .

              Commentaire


              • #8
                va sur www.ma-config.com la tu va trouver la liste des drivers installes et les peripheriques qui ne sont pas encore installes ils sont notifies en rouge ,tu cliques dessus et ils t`envoient vers le lien adequat ,ou bien va sur le site officiel de acer et cherche le detecteur automatique de configuration pour mettre a jour vous peripheriques

                exactement, c'est ce que je fais en général quand je formate mon PC et je réinstalle les différents pilotes, donc comme t'as dis @alger1988

                - tu ouvres le site ma-config.com, tu installes le logiciel qu'on te propose

                - une fois le logiciel installé, tu lance un scan, le logiciel te donne les informations des programmes installés sur ta machine, ceux qui ne le sont pas d'ailleurs, et te propose aussi les mettre à jour ou bien des liens pour télécharger et installer le ou les programmes adaptés à ta machine et à ton système d'exploitation non installés et qui manquent à ta configuration

                bon courage!

                Commentaire


                • #9
                  merci pour votre réponse, mais je n'ai toujours pas de son
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle marque et quel modèle ?

                    Donnez la marque et le modèle de votre machine et je vais chercher un lien vers le logiciel de votre carte son.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci alors, c'est un Acer 1717
                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez donné le nom du moniteur (écran). Regarder sur la tour.

                        Commentaire


                        • #13
                          DSL mais c pas écrit!
                          Quand on n'avance pas, on recule....

                          Commentaire


                          • #14
                            wechbik sono chkoun darbek ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous donnerez une méthode plus quand je serai devant mon pc. Dites si vous utilisez Windows xp vista ou seven.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X