Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne commprend pas les algerien(e)s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne commprend pas les algerien(e)s

    J'ai toujours eux du mal a comprendre certains algériens qui crie leurs amour pour l’Algérie ,sans +
    Que ce passe t'il?Je ne comprend plus rien ?D'un coté j’entends "je suis algérien(e) et fière de l’être"

    D'un autre coté en vie a l’époque du web .Grâce a certains d'entre vous .Cet outille nous permet de voir la vrais vie des algériens ......Ont sait ,ont voit et ont entend leurs souffrance .Même si c'est des pseudos .Ont na pas le droit d'oublier qu'il s'agit de personnes .ils nous confie leurs souffrances,comme ils le feront a un amie(e),un frère

    On ne peut plus dire je ne savais pas!! il est tellement grande le raz de marré qui inonde le net,


    Je comprend qu'on ne ressent pas la détresse de nos frères de la même manière ....Quand ont habite pas le même pays ,et quand partage pas le même désespoir.ou qu' on n'a pas les même soucis (pas de problème de logement ,de liberté,...

    Mais restant honnête ....... , Ne pensais vous pas que si ils envois leurs cris de détresse sur le net ,c'est pour qu'il soit entendue par les gents de leurs communauté????? ,si ils ne peuvent même pas compte sur Nous????? ,que leurs reste t-il ?????
    Il ce sont même immoler

    Attention !!!pas de panique ,je n'incite personne a la violence.Les Algériens doivent donner le bon exemple ,je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ,c'est simple la violence je n'en veux pas
    Ya des jours ou j'ai l'impression je suis lâche ,je ment a moi même "quand je dit j'ai pas eux le choie ,il fallais quittez l’Algérie (comme un déserteur)
    Il faut être honnête ,Ont n'est pas si mal ici .Bon c'est vrais on prouve notre attachement pour l’Algérie chaque année en période de vacance.(exemple lamentable)

    Une marche pacifique ,avec la photos des jeunes immoler ,en mémoire et par soutien

    Les algériens ne peuvent pas le faire en Algérie (ils seront arrête ) ici c'est un pays des droit de l'homme on peut le faire pour eux ,
    dite moi votre avis

    je sais mon intituler va vous énerver ,pardon :22:
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    je ne commprend pas les algerien(e)s
    n'essaye pas
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      J'ai un ami, ingénieur bâtiment, dans une société Allemande, il était avec son DG a la foir (Batimatec) entrain de superviser les commerciaux, le soir avant de quitter le directeur fait une remarque a mon ami "Tu sais Mr, le client algérien n'a aps de profil" il a vu de tout, c'est la même chose tu comprendras jamais, on a passer par une période difficile un passage a vide qui a influencer sur la mentalité algérienne ... a suivre
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire

      Chargement...
      X