Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika doit demander pardon au peuple algérien le 10 mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika doit demander pardon au peuple algérien le 10 mai

    Bouteflika doit demander pardon au peuple algérien le 10 mai...tant qu'il est en vie!!!
    c'est une grave chose qjui arrive a notre pays, comment peut-on manquer autant de respect au peuple algérien!!! comment peut-on nahgrou une nation!! comment laisser tous ces voleurs, rapaces des éléctions de députés représentés nos chouhadas, nos péres et notre peuple!!! pourquoi Mr bouteflika...pourquoi Mr Ouyahiya...pourquoi vous voulez vendre le pays aux étrangers...pourquoi vous donner notre pétrole et notre argent au FMI....pourquoi vous laissez des repris de justice devnir Députés et Ministres..comment osez vous insulter le peuple de la sorte en 2012...waalache vous divisez le pays avec les américains, les francais et les barons de l'argent et du traffic de votre pouvoir...Vous devez demandez PARDON AU PEUPLE pour l'Avoir clochardisez et vouloir clochardisez le pays, vous Devez demander pardon au peuple pour cette Grande trahison: pkoi Vous faites semblant que cette élection est la seule qui est VRAIE, Les résultats sont connus déja chez Nous :
    FLN :37%
    RND: 34%
    ISLAMISTES HAMAS And CO: 35%

    MAALICHE VOUS ALLEZ ENCORE TROMPÉ NOTRE PEUPLE MAIS VOUS NE TROMPREZ PAS NOS CHOUHADAS ET L'HISTOIRE CAR VOUS NE LE POURREZ JAMAIS C'EST TROP TARD

    yahyaoui echouhada..tahya el djazair..tahya bladna....
    36
    oui
    30,56%
    11
    je sais pas
    0,00%
    0
    non
    41,67%
    15
    je m'en fiche, il ne me représente pas
    27,78%
    10

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Les résultats sont connus déja chez Nous :
    FLN :37%
    RND: 34%
    ISLAMISTES HAMAS And CO: 35%
    les dons de voyance se popularisent a ce qu'on voit !

    peut-etre que les boycotteurs regrettent deja, et par avance la sanction des urnes, le jugement des electeurs ... ?!?

    et ils veulent des excuses ensuite, qu'on leur demande pardon ?!?!

    les absents ont toujours tort

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas pourquoi il demandait pardon...ton argumentation n'est pas cohérente chaabi.

      Commentaire


      • #4
        La honte pour notre terre de 1 millions et demi de martyres!!!

        La honte pour notre beau pays......
        La honte pour cette mascarade des élections....
        La honte pour notre justice...........
        La honte pour nos parties politique.(50 parties ahahah)..
        La honte pour le sang de nos valeureux martyres......
        La honte pour notre école...........
        La honte pour notre Médecine............
        La honte pour notre éducation..........
        La honte pour notre Islam............

        27000 candidats===270000 voleurs et majorités des repris de justice..qui veulent encore s'enrichir sur le dos de ce pauvre peuple ...car ils n'ont aucun principe!!
        l'inde avec 1 milliards d'habitants avait 6000 candidats et nous......
        27000 candidats pour 37 millions...........pkoi l'algérie subit cette HONTE..PKOI!!! Je demande des explications pour qu'on oublie pas et pour que l'histoire n'oublie pas ce que a fais Bouteflika et les bandits de cette terre qu'on appel l'algérie..

        Commentaire


        • #5
          27000 candidats===270000 voleurs et majorités des repris de justice..
          parle en ton nom svp, et cesse d'insulter tout le monde

          ce sera un bon debut


          ps : en Inde la corruption atteint des proportions telles qu'en comparaison, l'algerie c'est la suede ...

          Commentaire


          • #6
            RND + FLN + Verts = 106%

            FLN :37%
            RND: 34%
            ISLAMISTES HAMAS And CO: 35%
            Pour ton prochain anniversaire, on cotisera pour t'offrir .... une calculatrice !!

            Commentaire


            • #7
              C'est un cri de cœur d'un citoyen algérien dégouté, et il cherche à savoir s'il est seul à trouver la situation anormale.
              Devant tant d'ineptie politique, de divagation économico-financière et de stagnation sociale on se pose la question : Mérite t-on des hommes pareils à la tête de l'état ?
              Bouteflika ou un autre c'est du pareil au même, la débandade est totale avec une pratique politique qui se veut un mélange de république batatière, de monarchie pourrie, de dictature ''socialo-je ne sais quoi'' à la sauce mondialiste.
              La fragilisation du pays est bien entamée, les plus intelligents ont foutu le camp ou aspirent à le faire et toute la place est aux futurs ''leveurs de mains '' applaudisseurs beni-ouiouistes.

              Le premier magistrat, juge en chef, chef des armées et guide gourou de la nation en porte toute la responsabilité.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Pour ton prochain anniversaire, on cotisera pour t'offrir .... une calculatrice !!
                tu m'as tué

                Commentaire


                • #9
                  république batatière
                  belle trouvaille !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le premier magistrat, juge en chef, chef des armées et guide gourou de la nation en porte toute la responsabilité.
                    Moi je pense qu'il a le sentiment qu'il a accompli son devoir (un sentiment sincère d'un homme incompétent..d'un homme du passé)...à partir de là,il serait stupide de lui demander des excuses.

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par @chaabi
                      Bouteflika doit demander pardon au peuple algérien le 10 mai
                      son de cloche , le gout de l intox ?
                      FLN :37%
                      RND: 34%
                      ISLAMISTES HAMAS And CO: 35%
                      retourne au CEM pour étudier comment calculer les pourcentages ..

                      *t avait montré carrément ton niveau , dénuée de connaissances
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        chaabi
                        Bouteflika doit demander pardon au peuple algérien le 10 mai
                        @Chaabi, je trouve ton cri du cœur très émouvant.
                        J'ai failli écraser une larme tellement ça m'a touché et tellement ça a remué de choses et de souvenirs en moi.
                        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                        Commentaire


                        • #13
                          retourne au CEM pour étudier comment calculer les pourcentages ..

                          *t avait montré carrément ton niveau , dénuée de connaissances
                          héhéhé ... les pourcentages ?!? attention tout de meme a ne pas trop en demander ...

                          Commentaire


                          • #14
                            On a que les yeux pour pleuré de notre belle algérie vendu par Bouteflika et Ouyahia et les partis

                            Dommage et honnetement malheureux que nous soyons vaincus par une bande misérables incompétents qui ont choisi de mettre des affiches et des placards pour le Vote pour Avorter encore notre patrie...et pour Montré des CAFARDS de Candidats qui Reves de faire des affaires et voler le pays encore pour 5 ANS...
                            LE VOTE C'EST PAS POUR LE PEUPLE...LE VOTE C'EST POUR FAIRE PLAISIR A L'OTAN, LA FRANCE ET AUX USA...C'EST CARNAVAL FE DACHRA en 2012...HRAM AALIKOM YA KHAWA...NSSITOU LES SOUFRANCES DE VOS PÉRES ET GRANDS PÉRES POUR CETTE TERRE..

                            Commentaire


                            • #15
                              pour Montré des CAFARDS de Candidats
                              on croirait entendre du Ali Belhadj ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X