Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre accent algérien préféré?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre accent algérien préféré?

    Pour celui des oranaises je confirme, il est craquant à mort ... lol
    MERCI MERCI

    moi c'est l'accent algérois qui me plait

  • #2
    moi j'aime bien li missiou qui barlent bien la fronce .........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien l'accent de l'extreme est guelma, annaba, soug ahras, biskra, mais c'est vrai que l'accent et le parler oranais aussi est pas mal, l'algérois je le trouve trop artificiel et de plus en plus lourd (dommage il était pas mal aussi). les meilleurs parler reste le annabi et l'oranais, très originals, droles, spontanés et riches en vocabulaire. sans oublier l'accent des émigrés que je trouve trop chou lol
      Dernière modification par absent, 08 mai 2012, 18h13.

      Commentaire


      • #4
        le QG de Algerian got talents ?
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          wah el mannequin nichen 3andek sah

          Commentaire


          • #6
            reste humble eviasra

            Commentaire


            • #7
              l'accent de l'ouest chauvin oblige
              hna nous sommes obliger endirou des mots en francais fel adra tehna
              ça va sahbi !!!
              el chira fiha el danger

              Commentaire


              • #8
                lol ... Sur ce chapitre, ce qu'il y'a de plus mimi pour moi c'est plutôt les filles de France tentant de parler arabe ici, ca donnes des trucs vraiment bezzaf adorables ...
                J'espère que t'essaies pas de nous hachem en disant ça... Parce que je ne me sens AUCUNEMENT visée


                Sinon, j'aime beaucoup l'accent algérois... Je le trouve trop classe, surtout avec une belle voix bien viril, je craaaaaaaque


                ps : je viens de caler : le sujet remonte de 2008...J'avais déjà du répondre alors mouhahahahahaaaaaaa !!!!
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  @TiziSweety

                  Toi, tu es sans même avoir besoin de parler ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Toi, tu es sans même avoir besoin de parler ...
                    Heum...C'est surtout quand j'ouvre la bouche que je deviens une moussiba sans limite
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour celui des oranaises je confirme, il est craquant à mort ... lol
                      Ya radjel.. ousskout ousskout tu n'as pas entendu une Ghouatiya parler.

                      Commentaire


                      • #12
                        @TiziSweety

                        Heum...C'est surtout quand j'ouvre la bouche que je deviens une moussiba sans limite ...
                        voilà que tu commence à débiter des bêtises ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          le meilleur ? ben c'est le parlé des Djijeliens
                          c'est pourtant évident
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon ok c'est pire que du navajos je laisse tomber ...
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime bien l'accent kabyle bien chantant

                              L'accent algérois (juste celui des femmes boooooouh ba3da mafhemtounich? )

                              L'accent Oranais : Qare3ou qar3ou, wellah nichane

                              Pour les autres régions je ne les connais pas assez bien leurs accents.

                              Celui des souri me fait rire: Chaqleb Chaqleb essour taqleb
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X