Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le syndrome [E]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le syndrome [E]

    Je viens juste de finir Le syndrome [E] de Franck Thilliez et j'ai adorééééééé
    depuis quelque temps je ne lis que des thrillers et j'avoue que les auteurs français sont dans ce domaine très fort

    donc pour en faire un vrai thread

    aimez vous les thrillers en littératures ??
    quel est le dernier livre de ce genre que vous avez lu ??
    et donnez nous le titre que tous bon amateur du genre doit absolument lire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'adore les polars. Je n'ai pas encore lu celui dont tu parles mais je pense le faire dès que possible. Personnellement, je te conseille les livres de Christophe Grangé, c'est un pur plaisir. Bonne lecture!
    Dernière modification par lili74, 19 mai 2012, 23h57.

    Commentaire


    • #3
      hello la tit nouvelle

      j'ai déjà lu du " Grangé" j'ai adoré Miserere

      là je m'apprête a lire la suite du Syndrome [E]
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        @Lilha

        Pour être franc, c'est un genre de lectures qui ne me branche pas du tout ! ... :22:

        En fait, je lis très peu de romans de manière générale, et le peu que je lis sont soit historiques, SF ou fantasy !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          et ben mon petit ( je peux te dire mon petit vu que je suis ton aînée ) harrachie, tu as bien tort, commencer c ne plus s'arrêter commence par un grangé , histoire de te mettre en jambes

          sinon je suis un peu comme toi tu sais que je suis fan de tolkien et de harry potter

          mais en fait en matière de lecture je suis comme en musique je peux passer de gossip a mozart en une minute
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            @Lilha

            Ok, je vais essayer un thriller. a savoir si je pourrais le terminer ! ... :22:

            Sinon, dans le style fantasy, tu as lu George R.R. Martin ? Le Trône de Fer (qui n'en fini pas ?!) ! J'ai adoré grave !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              non je ne connais pas, mais des demain je filoche a la fnac pour acheter le premier tome
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Bon je tente la lecture du Syndrome (E). Je sens que ca va etre sympa. En ce qui concerne Grangé je conseille le vol des cigognes. C'est vraiment prenant.

                Commentaire


                • #9
                  @Lilha

                  Alors je te conseille de prendre L'Intégrale de la collection J'ai Lu !

                  C'est 4 ou 5 Volumes seulement, ce qui va te simplifier l'existence !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X