Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Nasrallah apprend la politesse à Saad Hariri!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassan Nasrallah apprend la politesse à Saad Hariri!



  • #2
    Nasrallah : paroles célèbres!


    Commentaire


    • #3
      Un autre point de vue sur le Hizbollah


      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #4
        Ce stupide barabu hypocrite Hassan nasrallah fera mieux de fermer sa grande gueule ! car c'est lui qui a mené son pays vers la ruine en organisant des milices (soit disant résistance) et en faisant la guerre a Israel qui est un ennemi beaucoup plus puissant

        Commentaire


        • #5
          @man

          Ton cheikh ne dit rien sur le Hizbollah : hirassa al houdoud "Israël" de la part des combattants du Hizbollah, cela veut dire quoi? Faut-il que ces combattants attaquent en permanence "Israël", que veut-il dire?
          Le Hizbollah fait peur à "Israël" et à tous les frères d’Israël, cela explique la haine contre le Hizbollah et les mensonges qui sont diffusés contre lui.
          Je ne suis pas un sympathisant d'"Israël" l'ennemi public de l'humanité, état colonial au Moyen-Orient, occupant de la Palestine. Tu aimes "Israël" et tu hais le Hizbollah parce que tu as peur pour tes frères les sionistes colonisateurs de la Palestine??

          Commentaire


          • #6
            @bmw

            Ce stupide barabu hypocrite Hassan nasrallah fera mieux de fermer sa grande gueule ! car c'est lui qui a mené son pays vers la ruine en organisant des milices (soit disant résistance) et en faisant la guerre a Israel qui est un ennemi beaucoup plus puissant
            __________________
            Ce "stupide barbu hypocrite" ça se voit te dérange et dérange tes amis de BMW une société capitaliste sans foi ni loi et tes frères les sionistes israéliens qui ont reçu une cuisante défaite de la part du Hizbollah, ça se voit tu n'es ni Arabe, ni Musulman et si tu es d'une autre nationalité alors tu n'as aucune dignité, aucun honneur, et t'es qu'un mercenaire de tes séides les sioniste israéliens qui te payent pour semer la zizanie dans ce forum Algerie-dz.com!!!

            Commentaire


            • #7
              Ce stupide barabu hypocrite Hassan nasrallah fera mieux de fermer sa grande gueule ! car c'est lui qui a mené son pays vers la ruine en organisant des milices (soit disant résistance) et en faisant la guerre a Israel qui est un ennemi beaucoup plus puissant
              mais oui mais oui .....
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                @xenon et à la sté BMW

                C'est Haram d'après toi de combattre l'ennemi sioniste, c'est haram d'avoir des armes et combattre, tu dis qu'"Israel" est un ennemi beaucoup plus puissant, donc il faut s'incliner devant la puissance d'"Israel" et le laisser occuper le Liban et la Palestine!!! c'est clair : tu exprimes le rêve du colonialisme sioniste!!! La faute du Hizbollah est de posséder des armes et surtout d'avoir vaincu "Israël"... Il a montré le chemin du combat à tous les Arabes et à tous les Musulmans : la victoire par les armes sur "Israël" et qu'il n'est pas aussi "puissant" que tu le prétends car le Hizbollah l'a lamentablement défait!!

                Ton acolyte xenon est là tu n'es pas seul à défendre "Israël"!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ce sujet est vraiment étrange.. on dirait le triangle des Bermudes.

                  Je suis entré il y a quelques minutes et il y avait la 1ere vidéo, la réponse de bmw et celle de xénon.

                  La je reviens et je trouve de nouveaux messages et vidéos qui... précédent ceux que j'avais déjà vu !!

                  soit j'ai besoin de dormir grave, soit il y a qqchose qui m'échappe..

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE][Ce sujet est vraiment étrange.. on dirait le triangle des Bermudes.

                    Je suis entré il y a quelques minutes et il y avait la 1ere vidéo, la réponse de bmw et celle de xénon.


                    La je reviens et je trouve de nouveaux messages et vidéos qui... précédent ceux que j'avais déjà vu !!


                    soit j'ai besoin de dormir grave, soit il y a qqchose qui m'échappe..
                    /QUOTE]

                    Ce post vient d'être légèrement arrangé par l'administrateur du forum (deux posts mis en un seul), merci à l'administrateur!

                    Commentaire


                    • #11
                      De nos jours certains n'ont pas pour religion l'Islam, mais l'antisionisme! Prenez n'importe quel type faites-le combattre Israel et vous verrez une ribambelle de proto-muslimîn venir chanter ses louanges!

                      Un marxiste communiste qui nous fait l'apologie d'un chiite duodécimain le tout au nom de l'Islam. Si c'était pas si dramatique on en rirait à pleines dents...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est comique.

                        un communiste qui soutient nasrallah...C'est dieudonné oriental?Sinon,hassan nasrallah,c'est pas comique du tout.L'iran veille sur lui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Elghifari Voir le message
                          Ton cheikh ne dit rien sur le Hizbollah : hirassa al houdoud "Israël" de la part des combattants du Hizbollah, cela veut dire quoi? Faut-il que ces combattants attaquent en permanence "Israël", que veut-il dire?
                          Le Hizbollah fait peur à "Israël" et à tous les frères d’Israël, cela explique la haine contre le Hizbollah et les mensonges qui sont diffusés contre lui.
                          Je ne suis pas un sympathisant d'"Israël" l'ennemi public de l'humanité, état colonial au Moyen-Orient, occupant de la Palestine. Tu aimes "Israël" et tu hais le Hizbollah parce que tu as peur pour tes frères les sionistes colonisateurs de la Palestine??
                          "Mon" Cheikh c'est l'ancien SG du Hizbollah
                          pour le reste, no comment!
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans un pays qui se respecte il serait derrière les barreaux (après l'attaque meurtrière des quartiers sunnites de beyrouth le 7 mai 2008)...mais bon, le mec est lourdement armé...au liban, personne ne peut rien contre lui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elghifari:

                              ça se voit te dérange et dérange tes amis de BMW une société capitaliste sans foi ni loi et tes frères les sionistes israéliens qui ont reçu une cuisante défaite de la part du Hizbollah, ça se voit tu n'es ni Arabe, ni Musulman et si tu es d'une autre nationalité alors tu n'as aucune dignité, aucun honneur, et t'es qu'un mercenaire de tes séides les sioniste israéliens qui te payent pour semer la zizanie dans ce forum Algerie-dz.com!!!
                              Je ne sais pas tu as quel âge mais c'est regrettable qu'il existe encore des gens qui pensent comme ça comme toi :22:
                              Dernière modification par BMW, 09 mai 2012, 02h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X